Bonsoir je m'appele delphin j'ai 33 ans, j'ai acquis un last action hero, je rencontre quelques soucis, notamment au niveau de l'afficheur qui s'allume quand il a envi, il y a 5 lignes verticales qui divise l'ecran, par moment l'afficheur est complétement allumé, je vais bientot avoir la clé du fronton car le vendeur a oublié de me la donner, il y a aussi un p'tit problème au niveau des elastique qui ejecte la boule au dessus de chaque flip (desole ca doit avoir un nom mais je le connait pas encore
) a part ca pas de grand souci il y a quelque pieces plastique cassé mais rien de grave le son fonctionne bien les bumpers aussi, je sais pas trop ou commencer mais ca va venir je vais me procurer la doc, je sais pas si elle existe en Français, j'ai moi meme bosser dans les bandits manchots il y a des points commun faut juste que je bosse un peu pour reprendre mes marques.
Voila je pense pouvoir compter sur vous pour m'aider un peu et ainsi pouvoir profiter avec ma famille de ce bel objet.
A bientôt
Voila je pense pouvoir compter sur vous pour m'aider un peu et ainsi pouvoir profiter avec ma famille de ce bel objet.
A bientôt