Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bin voilàjmi-x a dit:c est vrai
j lui en ait donné du pognon a çuila!!![]()
tu l'a toujours ton godzilla?David a dit:Toujours idem de mon coté
On aime le flipper on les aime tous
Enfin bon pas tous .......Hardbody ..... Raven .....et autres dans ce ton ou genre ....
Le meilleur trip que j'ai pris jusqu’à présent restera tous ceux que j'ai eu la chance de jouer, d'avoir en ma possession
En garder oui, combien tout dépendras
Mais j'ai quelques bons feeling avec le TOM ... Car j'aime cette voix et ce jeu
BonjourLorenZ a dit:Salut,
Si j'avais un flip préféré, je n'en aurais qu'un à la maison
ça change selon l'humeur du jour!
En alliant jouabilité, esthétique, son et originalité en ce moment je dirais que c'est le black hole.
Monté tout US: carte son, fronton animé, double backglass ce flip est un ovni !!!
Son pouvoir attractif est atemporel, preuve en photo avec une horde de nains l'ayant pris d'assaut. http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/BH2011-12-10-5-.JPG
Bonsoir Jean-Louis,jlm33 a dit:BonjourLorenZ a dit:Salut,
Si j'avais un flip préféré, je n'en aurais qu'un à la maison
ça change selon l'humeur du jour!
En alliant jouabilité, esthétique, son et originalité en ce moment je dirais que c'est le black hole.
Monté tout US: carte son, fronton animé, double backglass ce flip est un ovni !!!
Son pouvoir attractif est atemporel, preuve en photo avec une horde de nains l'ayant pris d'assaut. http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/BH2011-12-10-5-.JPG
Je suis malheureusement d'accord... malheureusement parce que je ne suis pas encore en possession de MON "Black Hole" et ce n'est helas pas avec des mails comme ca que je vais en trouver un pas cher... La machine est helas assez recherchée il semblerait. Derniere machine que j'ai trouvée sur le marché : proposée à 2000 euros, (version europe) et le vendeur ne veut pas descendre. Sans parler du fait qu'elle est à 900 km de chez moi... vraiment trop cher !
Et ca semble un engouement plutot européen: la machine peut etre trouvée moins cher aux US / Canada, alors que j'ai l'impressions que c'est le plus souvent l'inverse (mais pour l'instant je n'ai pas envie de me lancer dans l'import).
Donc je crois que je vais ouvrir un post sous une fausse identité "le black hole est tout pourri et ne vaut pas plus de 1000 euros", histoire de calmer les ardeurs de futurs vendeurs ! ;-)
A vot' bon coeur... si quelqu'un en a un qui dort quelque part... en attendant de trouver son prince charmant...
C'était bien car il affichait un chiffre de plus au cadran, bien utile sur ce flip, mais il est vachement moins beau que le Centaur I.David a dit:Il est beau l'Aréna
Ah le Centaur II, recyclage des caisses de PacMan, et 8BDL limited ....ou l'inverse je ne sais plus là
Non je l'avais vendu Fane JamCyber-greg a dit:tu l'a toujours ton godzilla?David a dit:Toujours idem de mon coté
On aime le flipper on les aime tous
Enfin bon pas tous .......Hardbody ..... Raven .....et autres dans ce ton ou genre ....
Le meilleur trip que j'ai pris jusqu’à présent restera tous ceux que j'ai eu la chance de jouer, d'avoir en ma possession
En garder oui, combien tout dépendras
Mais j'ai quelques bons feeling avec le TOM ... Car j'aime cette voix et ce jeu
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.