Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour, je lance le sujet sur votre flipper préféré !!!!

c est vrai
j lui en ait donné du pognon a çuila!! :lol:

jmi-x a dit:
c est vrai
j lui en ait donné du pognon a çuila!! :lol:
Bin voilà
C'est du propre ! arfff

David a dit:
Toujours idem de mon coté

On aime le flipper on les aime tous

Enfin bon pas tous .......Hardbody ..... Raven .....et autres dans ce ton ou genre ....

Le meilleur trip que j'ai pris jusqu’à présent restera tous ceux que j'ai eu la chance de jouer, d'avoir en ma possession

En garder oui, combien tout dépendras

Mais j'ai quelques bons feeling avec le TOM ... Car j'aime cette voix et ce jeu
tu l'a toujours ton godzilla?

salut a tous,

mon flipp prefere ,GRAND QUESTION

le probleme c'est que je n'est pas la reponse

alors je vous montre ceux que j'ai en ce moment est il y a encore de la place

demo.jpg

est le dernier arrivee le tommy

j'ai envoyer mes carte a sir david pour reparation , j'espere qui en prendra soins de mes bebes

j'attend avec impatience leur retour a la maison
demo-tommy.jpg

vous avez peut etre remarquer pour ceux qui me connaisse qu'il manque le bad girls

eh oui il a rejoint apres renovation son heureux proprietaire ,mon voisin et ami

j'attend avec impacience que notre ami xanderc nous colle aussi la photo de son préféré ! j'ai deja une idée mais.....

LorenZ a dit:
Salut,

Si j'avais un flip préféré, je n'en aurais qu'un à la maison :lol:
ça change selon l'humeur du jour!

En alliant jouabilité, esthétique, son et originalité en ce moment je dirais que c'est le black hole.

Monté tout US: carte son, fronton animé, double backglass ce flip est un ovni !!!

Son pouvoir attractif est atemporel, preuve en photo avec une horde de nains l'ayant pris d'assaut. http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/BH2011-12-10-5-.JPG
Bonjour
Je suis malheureusement d'accord... malheureusement parce que je ne suis pas encore en possession de MON "Black Hole" et ce n'est helas pas avec des mails comme ca que je vais en trouver un pas cher... La machine est helas assez recherchée il semblerait. Derniere machine que j'ai trouvée sur le marché : proposée à 2000 euros, (version europe) et le vendeur ne veut pas descendre. Sans parler du fait qu'elle est à 900 km de chez moi... vraiment trop cher !

Et ca semble un engouement plutot européen: la machine peut etre trouvée moins cher aux US / Canada, alors que j'ai l'impressions que c'est le plus souvent l'inverse (mais pour l'instant je n'ai pas envie de me lancer dans l'import).

Donc je crois que je vais ouvrir un post sous une fausse identité "le black hole est tout pourri et ne vaut pas plus de 1000 euros", histoire de calmer les ardeurs de futurs vendeurs ! ;-)

A vot' bon coeur... si quelqu'un en a un qui dort quelque part... en attendant de trouver son prince charmant...

Soit patient, le black hole est sorti à grand tirage, on en voit passer par vague à la vente.
Un bel exemplaire export se négocie autour de 800 €, encore un vendeur qui a abusé de la moquette. :lol:

jlm33 a dit:
LorenZ a dit:
Salut,

Si j'avais un flip préféré, je n'en aurais qu'un à la maison :lol:
ça change selon l'humeur du jour!

En alliant jouabilité, esthétique, son et originalité en ce moment je dirais que c'est le black hole.

Monté tout US: carte son, fronton animé, double backglass ce flip est un ovni !!!

Son pouvoir attractif est atemporel, preuve en photo avec une horde de nains l'ayant pris d'assaut. http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/BH2011-12-10-5-.JPG
Bonjour
Je suis malheureusement d'accord... malheureusement parce que je ne suis pas encore en possession de MON "Black Hole" et ce n'est helas pas avec des mails comme ca que je vais en trouver un pas cher... La machine est helas assez recherchée il semblerait. Derniere machine que j'ai trouvée sur le marché : proposée à 2000 euros, (version europe) et le vendeur ne veut pas descendre. Sans parler du fait qu'elle est à 900 km de chez moi... vraiment trop cher !

Et ca semble un engouement plutot européen: la machine peut etre trouvée moins cher aux US / Canada, alors que j'ai l'impressions que c'est le plus souvent l'inverse (mais pour l'instant je n'ai pas envie de me lancer dans l'import).

Donc je crois que je vais ouvrir un post sous une fausse identité "le black hole est tout pourri et ne vaut pas plus de 1000 euros", histoire de calmer les ardeurs de futurs vendeurs ! ;-)

A vot' bon coeur... si quelqu'un en a un qui dort quelque part... en attendant de trouver son prince charmant...
Bonsoir Jean-Louis,

Je suis d'accord avec toi : le BH est aussi mon flipper préféré, très probablement par nostalgie...
Je compatis que tu n'aies pas encore trouvé mais c'est normal, j'ai longtemps galéré avant de trouver!
Mais si tu passes en RP et que l'envie te prend de faire quelques parties, ce serait avec grand plaisir de te faire jouer sur le mien!

Bonne soirée,

Marie-Anne

Salut

Difficile de dire quel est le préféré, moi fan des années 80, c'est un choix difficile !

Mon chouchou reste tout de même l'Aréna de Gottlieb, même si c'est un flipp relativement simple, je n'arrive pas à m'en lasser, j'aime sa simplicité, mais surtout sa musique, son plateau très coloré.
Une petite photo du mien avant sa restauration.

ARENA-03-1-.jpg

Il est beau l'Aréna s01

Ah le Centaur II, recyclage des caisses de PacMan, et 8BDL limited ....ou l'inverse je ne sais plus là

Recyclage de caisse de Rapid fire ;)

http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=3568

David a dit:
Il est beau l'Aréna s01

Ah le Centaur II, recyclage des caisses de PacMan, et 8BDL limited ....ou l'inverse je ne sais plus là
C'était bien car il affichait un chiffre de plus au cadran, bien utile sur ce flip, mais il est vachement moins beau que le Centaur I.

Cyber-greg a dit:
David a dit:
Toujours idem de mon coté

On aime le flipper on les aime tous

Enfin bon pas tous .......Hardbody ..... Raven .....et autres dans ce ton ou genre ....

Le meilleur trip que j'ai pris jusqu’à présent restera tous ceux que j'ai eu la chance de jouer, d'avoir en ma possession

En garder oui, combien tout dépendras

Mais j'ai quelques bons feeling avec le TOM ... Car j'aime cette voix et ce jeu
tu l'a toujours ton godzilla?
Non je l'avais vendu Fane Jam

Retour
Haut Bas