Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour, je lance le sujet sur votre flipper préféré !!!!

Astro shooter de tomy mdr

debopro a dit:
et dire que sur le kiss "si j'ai pas donner au moins minimum 500 coups de pieds sur lui au foyer des jeunes"
Ah moi aussi y'avait un kiss dans le foyer ou j'allais étant petit !!!!!!!

Sinon pour le préféré question difficile… MM… AFM… TZ… les trois !

difficile a dire, y en a plein qui sont biens et en plus les gouts et les couleurs.......

Ca va être dur de choisir mon flip préféré déjà parce que je ne les ai pas tous essayé et qu'ensuite, n'en choisir qu'un , c'est un peu comme demander de choisir la meilleures musique de ces 20 dernières années (perso ca je peux pas , vu la quantité de titres que j'ai et que j'aime).

De ceux que j'ai , je dirais que si je devais en garder que quelques uns, ce serait le revenge, le junk yark le LAH et le rollergames. Mais le choix n'est pas forcément définitif.

debopro a dit:
une petite photo de votre flipper préféré serais génial "merci a tous !!!!" -debopro-
+1
oui des photos sinon c est triste

image-10.jpg

gameroom12-1.JPG

Bon bah voila une photo du mien.

le guns and roses de data east !

Le Twilight Zone sans hésitation mais j'aime beaucoup également le Elvira.

Toujours idem de mon coté

On aime le flipper on les aime tous

Enfin bon pas tous .......Hardbody ..... Raven .....et autres dans ce ton ou genre ....

Le meilleur trip que j'ai pris jusqu’à présent restera tous ceux que j'ai eu la chance de jouer, d'avoir en ma possession

En garder oui, combien tout dépendras

Mais j'ai quelques bons feeling avec le TOM ... Car j'aime cette voix et ce jeu

tommy.jpg
heu....david....celui qui est dans mon vehicule ? "tom" tu parle de cet usine a gaz ? ;)

slt christophe

il est cool ce tommy qui est dans l'espace , t'aime pas ?

il est mimi tout plein ce flip a jouer

@+ quand tu veux pour une mousse en touraine

cela serat open bar ;)

la semaine prochaine jeudi normalement je raméne de l'ABSINTHE HOULA SA VA CHAUFFER DANS LE GOSIER !!!

je viens!! :lol:

pour ma part je manque de pratique pour vous dire quel est mon préféré
il y en a tellement et j'en ai essayé si peu

debopro a dit:
la semaine prochaine jeudi normalement je raméne de l'ABSINTHE HOULA SA VA CHAUFFER DANS LE GOSIER !!!
çà me rappelle des lendemains qui déchantes
picollo mal de chêne grave assurée marrto

Salut,

Si j'avais un flip préféré, je n'en aurais qu'un à la maison :lol:
ça change selon l'humeur du jour!

En alliant jouabilité, esthétique, son et originalité en ce moment je dirais que c'est le black hole.

Monté tout US: carte son, fronton animé, double backglass ce flip est un ovni !!!

Son pouvoir attractif est atemporel, preuve en photo avec une horde de nains l'ayant pris d'assaut.
BH2011-12-10-5-.JPG

sa dernière sortie pour Sorgues 2012 :lol:
P10400772.jpg

Retour
Haut Bas