C
Cyber-greg
Non Membre
salut!jack22 a dit:salut cybergreg
tu n'a plus ton nba en vente ?
non il à été vendu au salon de sorgue, pourquoi?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
salut!jack22 a dit:salut cybergreg
tu n'a plus ton nba en vente ?
Ah moi aussi y'avait un kiss dans le foyer ou j'allais étant petit !!!!!!!debopro a dit:et dire que sur le kiss "si j'ai pas donner au moins minimum 500 coups de pieds sur lui au foyer des jeunes"
+1debopro a dit:une petite photo de votre flipper préféré serais génial "merci a tous !!!!" -debopro-
je trouve que le decor est superbe sur le space invaders incomparable !!! méme le xenon n'a pas u autant de recherche !!!jmi-x a dit:+1debopro a dit:une petite photo de votre flipper préféré serais génial "merci a tous !!!!" -debopro-
oui des photos sinon c est triste
http://mirror2.ipdb.org/images/2252/image-10.jpg
çà me rappelle des lendemains qui déchantesdebopro a dit:la semaine prochaine jeudi normalement je raméne de l'ABSINTHE HOULA SA VA CHAUFFER DANS LE GOSIER !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.