Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour Flipper France

W

wysman

Non Membre
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle William, j'ai 25 ans et j'habite sur Nantes

Je viens d'acheter mon premier flipper, un Williams : Space Station.
Il a besoin d'un sérieux coup de rénovation (élastique, bille, nettoyage ...), ainsi que de réparation des cartes électroniques :
- l'alimentation auxiliaire a eu chaud.
- La carte CPU surement en court-circuit met l'alim +5V sur les rotules au alentour de +0.7V ...

Donc pas mal de boulot avant de pouvoir y jouer, c'est un peu frustrant !

Une photo de mon flipper


Bonne soirée
 
Salut à toi et bienvenu dans le monde merveilleux de F.F. ;)
 
Hello et bienvenue! Nou'blie pas d'indiquer d'où tu es dans ton profil, rubrique "personnalisation".
Sinon pour les photos il est largement préférable de les uploader sur le forum avec la procédure intégrée plutôt que de les hoster ailleurs, a fortiori sur fessebook avec un login :))
 
Bvennue sur FF2.0

Oui présente ton jeu ici dans cette rubrique en y déposant les images

Bon p'ti flipper le Space Station

Un Williams du genre Pinbot, on y retrouve les différents points de strucutres et graphismes

Bon plaisir sur le site et bonne participation
 
Bienvenue à toi ! vivi

wysman a dit:
Donc pas mal de boulot avant de pouvoir y jouer, c'est un peu frustrant !
Certes, et en plus c'est ton unique flipper (comme moi) donc tu ne pourras pas jouer du tout, mais quand tu auras fini tu seras bien content !

Je viens de (quasi) terminer ma restauration de mon Twilight Zone, et je peux te dire que ça vaut le coup ! vivi

Si tu peux mettre quelques photos du plateau, ce serait sympa ! ;)
 
Ouh purée il a tourné celui-là! Nettoyage et retouches en vue...
 
J'ai fini la première partie des réparations, on peut lancer une partie !!!!!
Il reste quand même pas mal de chose a faire encore ;)

Avez-vous des conseils sur les pièces d'usures qu'il est bon de changer, a part les billes et caoutchoucs ?
 
wysman a dit:
Avez-vous des conseils sur les pièces d'usures qu'il est bon de changer, a part les billes et caoutchoucs ?
Bah je dirais la mécanique des flippers déjà, vu qu'il est de 1987, s'il a bien tourné et qu'ils n'ont jamais été changés... vivi
 
Retour
Haut Bas