Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour de Normandie - Pinball Pool

jmi-x a dit:
Patrick14550 a dit:
Ok c'est vrai que c'est pas cher. Surtout pour s'assurer que le travail est correctement fait, cela serait une fausse économie de s'en priver. vivi

Je n'ai plus qu'à attendre la livraison du transfo pour me mettre au travail ...

En revanche pour ce qui est du nettoyage du plateau avez vous des conseils sur les produits a utiliser et surtout ceux a proscrire absolument pour ne pas endommager le mylard ou la peinture ? IID
tout est expliqué sur F.F
soit dans resto esthetique soit dans les articles

http://flipperfrance.com/index.php/articles/Restaurations

sinon tu m envois ton flip et je m en occupe!! mdr
Atta avec la poste MDRMDR
Bon je sors MDRMDR raousss
 
David a dit:
jmi-x a dit:
Patrick14550 a dit:
Ok c'est vrai que c'est pas cher. Surtout pour s'assurer que le travail est correctement fait, cela serait une fausse économie de s'en priver. vivi

Je n'ai plus qu'à attendre la livraison du transfo pour me mettre au travail ...

En revanche pour ce qui est du nettoyage du plateau avez vous des conseils sur les produits a utiliser et surtout ceux a proscrire absolument pour ne pas endommager le mylard ou la peinture ? IID
tout est expliqué sur F.F
soit dans resto esthetique soit dans les articles

http://flipperfrance.com/index.php/articles/Restaurations

sinon tu m envois ton flip et je m en occupe!! mdr
Atta avec la poste MDRMDR
Bon je sors MDRMDR raousss
:lol:

je vois la tete qu ils vont faire au guichet t arrives avec ton flip enroulé de papier bulles et de scotch d emballage.....j voudrais envoyer ça a l ile de la reunion m'sieur..... mdr

non on passera par transitaire c est une bonne arnaque au niveau tarif mais on peu envoyer du gros!! :lol:
 
jmi-x a dit:
David a dit:
jmi-x a dit:
tout est expliqué sur F.F
soit dans resto esthetique soit dans les articles

http://flipperfrance.com/index.php/articles/Restaurations

sinon tu m envois ton flip et je m en occupe!! mdr
Atta avec la poste MDRMDR
Bon je sors MDRMDR raousss
:lol:

je vois la tete qu ils vont faire au guichet t arrives avec ton flip enroulé de papier bulles et de scotch d emballage.....j voudrais envoyer ça a l ile de la reunion m'sieur..... mdr

non on passera par transitaire c est une bonne arnaque au niveau tarif mais on peu envoyer du gros!! :lol:
mdr mdr mdr
 
Ca ce présente pas trop bien mon histoire.....

J'ai reçu mon transfo, j'ai les shemas et j'ai quelques fils qui ne correspondent pas aux codes couleurs du shema.

De plus un fil de masse qui se balade tout seul......

C'est réellement plus difficile que je croyais.

4.JPG

6-4.JPG
 
Il faut que tu prennes référence sur les fils d'origine ;)

Le fil de masse vas sur une cosse qui est vissée sur une des vis + écrou qui serrent le transformateur au châssis
Regarde l'autre transformateur, il en sera de même
 
Retour
Haut Bas