Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour a tous

P

pascal

Non Membre
bonjour tous le monde je me presente je m appel pascal je vient de m achetter un flipper BALLY model CYBERNAUT de 1985 fabriqué a 900 exemplaire
 
si quelqu un a une notice un plan ou autre manuel pour le cydernaut merci de me contacter
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Ah oui si on avait un plan
Je le cherche aussi

En tous cas ce jour un kit caoutchoucs à vu le jour ;)

s01 s01

N'hésite pas à nous le présenter sur FF en photos

Bonne aventure flippéristique et bon flippp
 
bonsoir voila une photo de mon cybernaut en partie restauré il faut que je regle encore le probleme du son qui de temps en temps fonctionne normalement des bruitages de mitrailleuses puis des fois il fait des blings blings pas genial j espert pouvoir resoudre se probleme si quelqu un peut m aider ??
help je n arrive pas a envoyer de photos
 
soit tes photos sont trop grandes soit elles sont au mauvais format soit faut arreter joke
tu cliques sur ecrire une reponse et tu descends ensuite tu click sur telecarger une image......ensuite c est expliqué
 
salut et bienvenue

je n'ai pas les shémas, par contre j'ai le manuel sous forme de pdf

si cela intéresse quelqu'un, prière de m'envoyer un 'mp' avec son adresse courriel - je ferai suivre dans les prochains jours
 
Il est complet JC ? Car celui que je ne m'est pas non plus ...
 
ce sont les 20 1res pages jusqu'à la part list, donc le blabla général et spécifique comme sur tous les Bally, mais sans les shémas et donc ea sans switch matrix etc - mais bon, cela n'est pas inutile
 
Par contre le plan d'implantation des caoutchoucs me dis bien ;) s01
 
il fait partie de la doc que j'ai

file-moi ton adresse courriel - je t'envoie mon pdf - je crois qu'il dépasse les 2mb
 
bonjour tous le monde ,
je profite du temps pourri pour bricoler mon cybernaut ,j ai changé la pile et mis une diode sa a l air de fonctionner le probleme je n arrive pas a avoir le bon son du flipper quelqu un pourrait m aider svp ??
 
bonsoir Pascal

sur le mien j'avais un souci de connecteur aprés avoir refait les soudures et refait le connecteur de A a Z tout et redevenu en ordre

tu as lu l'article de David a ce sujet concernant cette carte son ?
trés bien fait par ailleur

bon flippp
 
bonsoir Laurent,
ok pour les soudures je vais regarder j ai deja demonter la carte pour les lampes pas mal de soudure a refaire sur les connecteurs je vais regarder toute les cartes pour etre sur je vous tien au jus merci en attendent ,je vais voir le forum de David
 
salut david,
c est quoi reglage 18 en 53 ?? pour l eclairage soudure refaite sa fonction mais le son reste toujours bling bling avec un leger ronflement spacial avant il avait un bruitage de mitrailiette que je n arrive plus a avoir
 
salut David,
j ai essayé de regler 18 en 03 je n arrive pas a afficher le 18 dans le nombre de parties et le 03 dans le nombre de billes c est bien sa ??
 
Pour aller en 18 je t'ai expliqué ce jour au téléphone comment faire

Ouvrir la porte de monnayeur et appuyer sur le bouton (rouge :lol: ) jusqu'à ce que tu sois en 18 ...

Avec le bouton de lancement de partie tu appuies jusqu'à ce que tu arrives avec 03 d'affiché
 
Retour
Haut Bas