Bonjour David, j'ai lancé le test des bobines en suivant les instructions de ton article audits sys 80B mais je ne sais pas comment récupérer de rapport. En effet, j'entends les relais claquer mais une fois que c'est fini, aucun rapport n'apparait et le test lampes se relance. Comment dois faire pour récupérer le rapport? Autre précision qui peut, peut être, t'aider au diagnostic: j'ai joué avec des potes toute une soirée et les cibles jaunes remontaient bien. Le lendemain, le problème c'est reproduit en cours de partie. J'ai ouvert la caisse et regardé ce qui ce passait: j'ai l'impression que des fois la bobine reçoit l'info, commence sa course mais n'arrive pas à faire remonter les cibles et d'autres fois, j'ai l'impression qu'elle ne commence même pas sa course. Voilà...
PS: j'ai aussi eu le problème sur l'éjection de la balle captivée (manque de puissance ou problème de contact? En tout cas, c'est de façon aléatoire).
PS2: quand penses tu refabriquer des caoutchouc pour le propulseur car je joue sans et j'ai peur d'abimer les axes (sans compter les fois ou la balle se coince).
Merci d'avance de ton aide.