Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir un Hot Shots

Couin a dit:
Rassures moi Magnet', c'est pas toi qui l'a ressoudé ce fil ? mdr
Si si, il y a 6 mois et les cibles remontent toujours aujourd'hui ! Etonnant non ? le flip est chez ma soeur et il tourne une demi-heure tous les jours ! Ah ah ah ! Je suis le meilleur dépanneur de flipper du fond de l'impasse où j'habite !
:lol:

mdr mdr mdr tu as alors doublé ton capital réparation ? mdr

Bonjour Christophe, merci pour ta réponse. Je vais surement passé pour ce que je suis réellement, à savoir un novice, mais qu'est ce que la banque? Où se trouve t'elle et comment la reconnaitre? Au passage, si tu as eu plusieurs Hot Shots, tu n'aurais pas la doc technique, ça m'aiderait pas mal. Merci d'avance de ta future réponse.

Bank ---> En page d'accueil il y a le lexique
Cela t'aidera

En fait cela se traduit ici par bloc de cibles tombantes ;)

Il t'en faut le manuel pour que tu puisses suivre les fils, et trouver l'association, bobine, fil, transistors

Lancer les test bobines, faire tes vérifications

Bonjour David,

merci pour ta réponse. Tu me dis qu'il me faut un manuel pour suivre les fils et trouver les associations, j'en suis persuadé!!! Le problème c'est où en trouver un. C 'est du Gottlieb ce qui ne facilite en rien la recherche!!! Aurais tu des pistes? Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour en obtenir un.
Merci d'avance.

David, je suis allé voir dans le lexique et n'ai pas trouvé le mot Bank ou Banque. Peut être ne suis pas allé au bon endroit. Mais garce à toi je sais tout de même ce que cela signifie.
Merci.

Exact

Je l'ai rajouté, Bank Target ;)

artimada a dit:
Bonjour David,

merci pour ta réponse. Tu me dis qu'il me faut un manuel pour suivre les fils et trouver les associations, j'en suis persuadé!!! Le problème c'est où en trouver un. C 'est du Gottlieb ce qui ne facilite en rien la recherche!!! Aurais tu des pistes? Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour en obtenir un.
Merci d'avance.
Salut, au contraire quand tu auras mis les mains dedans et si un jour tu goûtes à autre chose, tu verras que Gottlieb c'est quand même bien clean comme montage, les notices sont super lisibles par contre ne fais pas comme moi : reste à-jeun pour mieux les étudier :lol:

Merci à Lolepro (Laurent) pour le manuel complet mais tu m'as envoyé celui du Hot Shot alors qu'il me faut celui du Gottlieb Hot Shots.
Si tu l'as aussi, se serait super sympa de me le faire suivre.
Merci encore de ton aide.

Pour Walter_Sobchak, quand je disais qu'avec Gottlieb se n'était pas facile, je parlais de trouver le manuel complet. Pour le reste, j'espère que tu as raison car je viens de voir une doc technique Gottlieb et je pense qu'il va vraiment falloir que je sois à jeun pour y comprendre quelque chose. Je n'y connais rien en électronique et le schéma que je viens de voir me fais peur!!! Espérons que celui du Hot Shots sera simple.
Cordialement.

Ne t'en fais pas , il faut bien prendre son temps au début. J'ai une notice de chez Bally on dirait du braille :lol: franchement au début j'avais des envies de suicide, après quelques litres ça allait beaucoup mieux.
Bonne chance :lol:

Je t'ai envoyé ce que j'ai sur hot shot, si ce n'est pas le bon, alors désolé, je n'ai que cela :/

Laurent.

Retour
Haut Bas