A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Si le flipper ne s'allume pas, difficile de dire rapidement de quoi ça vient. IL va falloir vérifier les fusibles les tensions.. pour commencer.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Exact ! vivilolepro a dit:En fait j'ai eu énormément d'aide sur ce forum, sinon suis pas un pro de l'électronique non plus, mais compte sur nous, je t'aiderais du mieux que je peux, c'est le but de l'entraide![]()
Merci David. Je commençais à me demander si j'avais bien faitDavid a dit:Bah vu le prix je connais les tarifs de ce derniers
S'il est en parfait état de conservation au pire avec le prix toutes cartes sur RP il s'en tire à 1200 et un très beau jeu.
Franchement il a bien fait à mon avis de l'acheter.
Merci de l'info mais c'était déjà trop tard de toute manière.Crrispy a dit:Y en a un pas mal à redémarrer à 650 là, livrable à Ste Méné... ça me semble plus normal comme prix....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.