Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

Chris13390

Membres
Membre FF
Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un Arena de Gottlieb et je cherche un manuel, des schémas, bref de quoi le remettre en route, j'ai vu pas mal d'info sur les cartes cpu et leur problème de batteries, c'est mon premier flipper mais j'ai qq notions d'électronique.
 
BVennue Chris, peux tu nous mettre quelques photos de ton Arena, notamment des cartes. Si tu aimes bricoler, c'est super ! Tu es sur le bon forum. Pour les shémas, regarde dans ''RESSOURCES" si tu trouves ton bonheur.
 
Bienvenue à toi ...BVennue
L'arena mon premier flipp..
Le million...au lancement de la partie..
Bon flipper avec son multball x3..
Bonne restauration..
 
Bonjour Chris13390,
Ah ...Quelqu'un d'une région voisine, cool.
Très bonne restauration pour ce flipper !
 
ikoo et BVennue sur FF

TU DU DUD UIuuuuu DU DU Du Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
WFouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Truuuulliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

Je les fais bien les sons du départ non :p

Un EXCELLENT JEU ce dernier, rien à redire

Très très bon flipper
Simple, musique intéressante, sons interessants surtout lors de la destruction du mur le GROUUUUACKKKKKK, tir au million, le LOK :p
Un jeu qui ne peut que plaire

Faudra que tu nous le montre et voir si tu es bien un CONQUEROR :) déjà

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
BVennue Bonsoir. J'ai vu que beaucoup de membres avaient le manuel de l'Arena en PDF. Il faudrait le mettre dans les ressources ou me l'envoyer à palelarge@wanadoo.fr et je m'en chargerait. Merci pour tous les membres. Dormez tranquilles.
 
Il crée une conversation en MP, où seuls vous voyez les informations échangées.
Tu click sur le nom du membre, tu fais conversation, et voilà :p
 
Salut et bienvenue.
Première étape, enlever cette Varta qui a bien oxydé ta cpu. Et refaire tout ça bien propre car beaucoup de composants et sans doutes pistes rongés.
Si tu es novices, le mieux est de faire appel à David qui fera ça aux petits oignons.
Il faudra de ton coté refaire certains connecteurs qui ont du aussi souffrir des vapeurs de la Varta.
Du taf en perspective, mais c’est ce que l’on aime.
 
BVennue sur FF

Clairement CPU à refaire car bien bouffée par Varta la tueuse
 
Retour
Haut Bas