Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

J'ai déjà vu ses photos quelque part :)
D'ailleurs je vais surement envoyer le QR code après avoir fini ici
OUi les cartes pas photos sont à refaire
 
J'ai demandé le manuel en MP. Si je le reçois je le mettrais dans les ressources. Par contre j'espère ne pas être limité à 10 méga. J'ai des manuels qu'on ne trouve pas sur IPDB qui font plus de 10 mégas et je n'arrive pas à les transférer. Comment faire Big Boss?
 
Pour les fichiers lourds Il y a un site pour ça Sur Google tu tapes Gros fichiers et quand tu es sur le site tu suis les indications C'est simple la preuve j'y arrive ...
 
Pour les fichiers lourds Il y a un site pour ça Sur Google tu tapes Gros fichiers et quand tu es sur le site tu suis les indications C'est simple la preuve j'y arrive ...
Absolument André

We Transfert
Google Drive
Le merdier CLOUD de microchiot (One Drive)
1 Fichier
etc ... etc ...
Dommage que Free et fermé l'accès à tous de leur ftp qui était bien utile, réservé qu'aux clients
 
Bonsoir David. J'ai trouvé mieux car avec WinRar il est possible de diviser un gros fichier en plusieurs parties. Je possède le manuel de AttackFromMars qu'on ne trouve pas sur IPDB et il est en 3 fichiers rar. Est ce que je peux le mettre dans Ressources?
 
Bonsoir flipper 95. Et au niveau Ressources comment je fais pour télécharger?
Salut Papy Détends toi et respire ça va aller.Dans ressources tu clic sur le manuel ou le shéma de la machine qui t’intéresse .En haut a DROITE apparait la fenètre TELECHARGER ..Tu clic dessus et youpi c'est gagné ..

Capture.GIF
 
Bonjour Flipper95, merci pour tes conseils. Je ne veux pas spécialement télécharger un manuel mais j'aimerai déposer des manuels nouveaux qui sont peut-être difficile à trouver.
 
Bonjour Flipper95, merci pour tes conseils. Je ne veux pas spécialement télécharger un manuel mais j'aimerai déposer des manuels nouveaux qui sont peut-être difficile à trouver.
Tu ne pourras pas mettre l’extension là
Car c'est protégé

Uniquement les extensions protégées
DOnc là cela n'ira pas car la limite sera largement dépassée à mon avis
 
Bonsoir. J'ai vu ça David. Merci de traiter chaque cas. Cela doit te prendre beaucoup de temps. En plus j'ai reçu ma commande de RP et c'est incroyable le soin avec lequel tu t'occupes de tes clients. Chapeau bas! Merci.
 
Retour
Haut Bas