Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

Duchemic

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Présent depuis plusieurs années je me suis fait discret ces derniers temps car globalement assez déçu des évolutions des différents forums liés aux jeux qui sont plus devenus des tribunaux que des lieux de partage et d’entraide.
la vie aussi m’a fait gérer d’autres priorités.
L’occasion d’un déménagement à remis temporairement ma passion au centre de mes préoccupations et c’est tant mieux
Je remet en route ma salle de jeux
C’était d’abord et avant tout des distributeurs et puis les jeux sont venus..flippers puis bornes puis simulateurs..
Aujourd’hui une bonne 20aines de machines électromécaniques, électroniques ...
j’espère avoir le temps de vous les présenter un jour
Dans l’immédiat focus sur le remise en route d’un Sky battle Chicago coin et de sa carte son qui est en panne...le jeu fonctionne à nouveau mais sans le son c’est moins sympa...
Merci à tous d’avance pour vos conseils et votre aide.
Bon week-end
Christophe
 
BVennue tres bon choix en venant ici !!!!plus1 .....iSiffle
20aines de machines ??!!...On veut les voirs !!!! des photos ...des photos....!!!!MDRMDR

OUI , fait un nouveau post et essaye deja de reperer les composants (inscription dessus ...type...etc...etc...) qui auraient lachés ou qui y sont associes...
Tu verra ...il y a que des personnes trop cool ici...

Bon Vakence sur FF....
A+Bonne Bille...
 
BVennue sur FF

Une belle salle de jeu que tu doit avoir, si tu as l'occasion met nous des photos ;)

Il est vrai qu'ici on ne te jugera pas pour savoir qui à la plus grosse (machine je précise, car je vois déjà une bande de pervers sauter sur l'occasion ....... :lol:)
Et tu ne sera pas lynché en place publique pour avoir mis des LED plein ton flipper, ce qui n'est pas forcément le gouts de tout le monde (spéciale dédicace à "Freeman" blblbl)

Bonne aventure sur FF flippp
 
BVennue super de posséder 20 Flips, en plus quand je reviens de Bretagne,.......je passe par Bonnières.....c'est trop !!!..... mais impossible,... Mme est toujours avec moi............... bon flip et une présentation serait bien vécue. ;)plus1
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien pas une petite salle de jeu déjà

Faudrait que tu nous montre cela, tu nous a mis l'eau à la bouche

Alors ZOU sans faute des photos

Bon plaisir sur FF et bon flippp surtout
 
BVennue sur FF

Une belle salle de jeu que tu doit avoir, si tu as l'occasion met nous des photos ;)

Il est vrai qu'ici on ne te jugera pas pour savoir qui à la plus grosse (machine je précise, car je vois déjà une bande de pervers sauter sur l'occasion ....... :lol:)
Et tu ne sera pas lynché en place publique pour avoir mis des LED plein ton flipper, ce qui n'est pas forcément le gouts de tout le monde (spéciale dédicace à "Freeman" blblbl)

Bonne aventure sur FF flippp
 
Salut à tous
Merci pour votre accueil et promis cette semaine je vous mettrait quelque photos...des premiers appareils rassemblés lors de min déménagement
Allez pour vous faire patienter déjà quelques noms... Spiderman GTB, Hulk GTB, Superman Atari...bornes speedway Chicago coin, motorcycle Chicago coin, Whirlybird Chicago coin, sky battle Chicago coin, blazing angels global VR...
Allez patience bientôt des photos
 
Bonjour Christophe et bienvenue parmi nous , j' arrive juste à temps pour les photos au plaisir de te lire .
 
Hey bien je vois la belle brochette de jeux là :p

Oui fait péter les photos
 
Et bien comme promis quelques photos . Désolé pour la qualité je ne suis pas photographe. Encore un peu d’espace pour rapatrier mes derniers jeux au chausse pied!!! Avec le confinement qui se profile je devrai avoir le temps. Bonne soirée a tous

9F584377-D088-40F3-B14C-4E92B470BD74.jpeg859DE5AE-6D14-43D1-944D-3AC56533850F.jpeg3E81307D-A0E3-4F94-93B6-1E9DBAB39056.jpeg7BDE7430-8E8E-4CF3-A8D6-6FF332168BDE.jpeg94E575D4-1651-445E-A3A2-2985967CEFE2.jpeg55295A23-16FE-49C0-98D8-4C8E8CD80F73.jpegAAEB8D4A-32D2-44AC-9EBB-C68325B9380F.jpeg02FA50BE-8C6D-4E00-A01A-E530D2FAD724.jpeg7F9FE03B-6DA9-43D8-9188-2A1BBFBA30F9.jpegF1ED544E-CC24-4AA0-9374-815C2CA47D47.jpegFF49AA3A-FC49-40A9-83C7-F10E7FE57CDB.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
plus1 plus1..c'est Top ! en plus bien rangés, on sent un peu le manque de place. Bravo à toi.
 
Clairement bien jolis tout cela
M'ci pour tes photos
 
Une belle Game Room sup.
 
Merci à tous et c’est bien clair pour le manque de place...malheureusement le lot de beaucoup d’entre nous
Je dois encore en ramener certains...ça va être chaud!!!
Bonne journée
 
La place le problème c'est qu'il y en à jamais assez, a peine agrandi c'est déjà rempli......
 
J’ai la solution ...tu fais la même chose avec ta femme faut savoir choisir ses priorités dans la vie
On vit tous la même chose !!! Courage
 
Retour
Haut Bas