Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

Un sac Chanel = Un sac Lidl MDRMDR
 
Un peu d’occupation en ces jours de confinement...faute de transporteur disponible on fait avec les moyens du bord
Chargement et déchargement de la blazing angels et de la Star Wars Deluxe. Demain remontage et nettoyage pour la remise en route..
Mais ça va rentrer...enfin j’espère

4DD46E23-0C19-45D3-B87E-AC7A580E7412.jpeg4AF7DCFB-93E3-445A-BC16-917C9FD02C16.jpeg479971CA-5ADF-452F-A308-79044C5A3D4B.jpeg3AA64797-7607-4907-A28D-16CB50A90A5B.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
LOL au tracteur et FenWick :p
Clairement ça cela ne se déplace pas à la main ! Ni à 4 mains .... c'est un truc super lourd :p
 
LOL au tracteur et FenWick :p
Clairement ça cela ne se déplace pas à la main ! Ni à 4 mains .... c'est un truc super lourd :p
Oui tu as raison
Au début j’ai essayer le diable comme pour les flippers mais mon dos ne résiste pas
Alors on emploi les grands moyens. Prochaine étape déplacer un crack shot de chez allied leisure—) c’est aussi un monstre !!!
Les photos suivront
 
Dis tu as une grande maison ;)
 
Hello David
C’est jamais et ce ne sera jamais assez grand
La place c’est notre problème à tous un jour ou l’autre!!
C’est vrai que je commence à être à l’étroit mais la ce n’est plus négociable
 
OUi alors ça on remplis toujours tout ... les trous MDRMDR :p
Non sérieux même en ayant eu des idées de luxure :p plus on a de place .. hin ....
 
Retour
Haut Bas