Bonjour, je suis Florent. Passionné d'électronique depuis mes 14ans, cela fait 42 années que j'ai la chance de pouvoir pratiquer dans ce domaine. Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition de mon premier flipper, un rêve d'enfant puisqu'à l'époque mes parents on m'avait offert un ding-ball France-Jouet.
Je prendrai tout le temps qu'il faudra pour remettre en état mon Gottlieb "Monte Carlo". J'ai choisi ce modèle pour la technologie utilisée dans sa réalisation. Cela me fait chaud au coeur de replonger dans l'électronique des années 80, que de souvenirs!
Merci de m'accueillir sur votre forum. Vos conseils et avis me seront bien utiles, j'essaierai de vous le rendre!
Voici mon Flipper dans son jus...beaucoup de travail en perspective!

Je prendrai tout le temps qu'il faudra pour remettre en état mon Gottlieb "Monte Carlo". J'ai choisi ce modèle pour la technologie utilisée dans sa réalisation. Cela me fait chaud au coeur de replonger dans l'électronique des années 80, que de souvenirs!
Merci de m'accueillir sur votre forum. Vos conseils et avis me seront bien utiles, j'essaierai de vous le rendre!
Voici mon Flipper dans son jus...beaucoup de travail en perspective!