bonjour tout le monde
je suis l'heureux détenteur d'un flipper spirit of 76, que nous avons reçu, mon frère et moi à la fin des 70's, vers nos 8 - 10 ans.
comme la roue tourne, je l'ai ramené de chez nos parents et il trône dans notre salon
Après avoir lu beaucoup de messages sur ce forum, j'ai bien avancé dans la remise en meilleur état.
Je ne recherche pas la rénovation forte mais le plaisir du jeu complet.
Il est fonctionnel mais il a encore besoin de quelques réparations, qui sont surement des nettoyages.
Je posterai en ce sens si je n'y arrive pas seul avec les messages existants.
j'en profite pour demander le premier coup de pouce en direct, assez classique sur ce forum :
pourrai-je obtenir de l'un d'entre vous le schéma électrique, s'il vous plait ? Il me semble assez important pour suivre les explications souvent données.
merci pour ce site bien accueillant
je vais faire la présentation de ce spirit of 76 dans le forum "
Présentation de votre (vos) flipper (s), débats"
sous le titre "le Spirit of 76 familial, 40 ans, toujours vivace"
bonne journée à tous
à bientôt
je suis l'heureux détenteur d'un flipper spirit of 76, que nous avons reçu, mon frère et moi à la fin des 70's, vers nos 8 - 10 ans.
comme la roue tourne, je l'ai ramené de chez nos parents et il trône dans notre salon

Après avoir lu beaucoup de messages sur ce forum, j'ai bien avancé dans la remise en meilleur état.
Je ne recherche pas la rénovation forte mais le plaisir du jeu complet.
Il est fonctionnel mais il a encore besoin de quelques réparations, qui sont surement des nettoyages.
Je posterai en ce sens si je n'y arrive pas seul avec les messages existants.
j'en profite pour demander le premier coup de pouce en direct, assez classique sur ce forum :
pourrai-je obtenir de l'un d'entre vous le schéma électrique, s'il vous plait ? Il me semble assez important pour suivre les explications souvent données.
merci pour ce site bien accueillant
je vais faire la présentation de ce spirit of 76 dans le forum "
Présentation de votre (vos) flipper (s), débats"
sous le titre "le Spirit of 76 familial, 40 ans, toujours vivace"
bonne journée à tous
à bientôt