Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour à tous avec un spirit of 76

christianf

Membres
Membre FF
bonjour tout le monde


je suis l'heureux détenteur d'un flipper spirit of 76, que nous avons reçu, mon frère et moi à la fin des 70's, vers nos 8 - 10 ans.

comme la roue tourne, je l'ai ramené de chez nos parents et il trône dans notre salon

flipper 032.JPG

Après avoir lu beaucoup de messages sur ce forum, j'ai bien avancé dans la remise en meilleur état.

Je ne recherche pas la rénovation forte mais le plaisir du jeu complet.

Il est fonctionnel mais il a encore besoin de quelques réparations, qui sont surement des nettoyages.
Je posterai en ce sens si je n'y arrive pas seul avec les messages existants.

j'en profite pour demander le premier coup de pouce en direct, assez classique sur ce forum :
pourrai-je obtenir de l'un d'entre vous le schéma électrique, s'il vous plait ? Il me semble assez important pour suivre les explications souvent données.

merci pour ce site bien accueillant

je vais faire la présentation de ce spirit of 76 dans le forum "
Présentation de votre (vos) flipper (s), débats"
sous le titre "le Spirit of 76 familial, 40 ans, toujours vivace"

bonne journée à tous

à bientôt
 
ikoo et BVennue

Tu as fais là une présentation de ton jeu et non de ta personne :p

Pour ton schéma, fais plutôt une petite annonce bibi
 
ok

alors voici plutot une presentation de moi :

j'approche la cinquantaine, je suis pere de famille de 2 grands ados-jeunes adultes et j'ai une femme merveilleuse.

j'aime jouer (jeux de societe, flipper, ping pong, ...) en general et j'ai de bons amis avec qui le faire régulièrement.

professionnellement, je suis un ancien prof de math de l'education nationale, qui s'est faché avec l'institution et qui travaille desormais a son compte, libre comme l'air.

Pas très travailleur, pas très riche, très heureux.
 
Retour
Haut Bas