Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bone Busters Gottlieb, soucis de bille et autres ...

  • Auteur de la discussion alexandre5973
  • Date de début
merci mk2 et flash !

c'est bien la le 5.15V?

merci
cpu.JPG
 
oui j'ai 5.15v
mais ne marche toujours pas les lampes
merci
 
Bizzare, surtout que tes lampes ne sont pas le seul problème, car si ton flip te donne des billes sans avoir lancé de partie....c'est quand meme pas normal................Problème CPU ?

En tout cas je vois que la prom a sa fenetre non protégée...pas bon ca , il devrait y avoir un scotch normalement.

David nous en dira plus !!!
 
ok merci
je vai dormir j'ai fais ca toute l'apm
je dois commander une bobine et un foureau j'attends pour voir ce qu'en pense david
demain je verifiré les cosses
pour la bille en plus de temps en temps peut etre que c'etait du au 5.15V car ma premiere mesure etait a 4.93v...
je pense que le flip n'a pas servie pendant longtemp et mes enfants et moi on a pas arrete pendant tous le week end 3jours apres j'ai eu des problemes bobine (fusible de HS + bobines HS) et la c'est les lampes alors que tout allait bien ...
j'ai surment bouger un fil soit dans la caisse ou alors sur le plateau car le fusible 15 dur dur pour le trouver lol
un grand merci en tous cas je le dirai jamais assez
 
Oui il faudra m'envoyer la CPU

A ce que je vois tu as eu de l'acide sur cette carte

Déjà il faut rapidement supprimer l'ensemble à pile, ou rajouter une diode car on ne peut pas charge des simples piles, sinon elles risquent d'exploser !!!!

Pour le reste l'acide à du endommager les connecteurs, a coup sur à ce que je vois sur la photo

Il faudrait déjà refaire cela proprement et cela enlèvera surement 90 % des soucis

Par contre c'est quoi ce Domino avec deux fils blanc / bleu et blanc / vert ??? OU cela va t il donc ??? ( en plus ho là là des fils de flippers Bally GRRR arfff )
 
arfff .....T'as l'oeil , faut le voir l'acide vivi .....mais effectivement , en y regardant de plus près .......c'est fou ce que peut faire cette foutue acidité, ca me rappel mon HHeat RAHHHH

Regardes dans tes connecteurs si tu y vois du vert de gris .Perso moi je les trempe dans du vinaigre blanc (dans un tupperware) 10/15 minutes , puis rincage a l'eau clair dans la boi-boite......ils ressortent bien mieux............en attendant de refaire les connecteurs.

Bon courage

Philippe
 
ok j enverrai la carte et je te passerai une commande de bobine foureau j'attends le 18aout car mes beaux parents sont de france et moi belgique ca ira mieux pour l'expidition/reception et reglement ... je passe commande via un mail ou sur le site pinball restore ?
combien pour un gros netoyage a ton avis ? j'ai vu les prix (32 a 92€)
ou on se contacte en mp comme tu veux
merci david
merci mk2
 
Humm cela signifie que le signal de reset serait absent pour la carte sons et qu'une cosse serait HS

Mais je ne vois pas pourquoi ce travail là

Il faudra refaire cela proprement car le signal là de Reset sert à Reseter l'afficheur et les deux cartes sons
 
bonjour David j'ai envoyer ma carte cpu via la poste en colissimo avec recommandé ect...
helas je n'ai aucun suivie par colissimo colis inexistant !! dis moi quand tu la recevra
merci je pannique un peu
 
Heu cela on se contacte sur RP et non FF

FF n'a rien a voir arfff pour cela

;)
 
Faut pas chercher, le système de tracking de la poste est pas bien performant... autant dire que le numéro de tracking apparait sur le site comme "Déposé au bureau expéditeur", une fois que le colies est déjà arrivé chez le destinataire mdr
Celui de Chronopost est plus performant :D
S A Véééééééééééé !!!!! mdr
 
OUARFFFFFFFFF SAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
oui mais bon mon deja perdu un colis de 40€ , la c'est un peu la panique !
ils m'ont dit pareil... c'est envoyé ca pas été scané mais ca va arrivé quand meme.
j'espere que PR va vite l'avoir une fois chez lui je serrais tranquil.
merci pour m'avoir rassuré
 
Retour
Haut Bas