Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bon bin c'est finis pour cette année

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ooOOOoo ooOOOoo

Dernière ligne droite ce jour afin de cloturer l'année

Un bon 4 fin de journée ce soir (veille histoire sur un PDP, un ordinateur de Digital)

Amusez vous bien

Sportez vous bien

Plein de sousous sousous

HEu non

Juste une femme qui s'occupera bien de vous ou d'un homme de sa femme

Sinon le reste chaque année on nous le rabache genre le p'ti guignol qui demain nous dira que tout va bien à la télé MDRMDR MDRMDR

Allé déjà pas de taxe carbonne abu1 abu1 mais ils la gardent dans la hotte du Père Fouettard rarale

:lol: Kontent


Allé sur ce mes meilleurs voeux pour tous

Ce soir c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeee Youppi
 
Vi ce soir c'est la fêêêêêêttttteeeeeeeeee

Bonne année à tous

Que du bonheur et plein de flips !!!!

ikoo ikoo sup. sup. picollo picollo flippp flippp frites frites Youppi Youppi toufou toufou s01 s01


Dom
 
Bon réveillon ! Soyez prudent sur les routes pour pouvoir continuer sereinement à jouer, réparer, collectionner en 2010 ! vivi Je vous souhaite à tous une excellente santé pour cette nouvelle année avec plein de découvertes de flips sympas et méconnus... Moi, c'est ça qui me maintient... mdr Ma culture fliperistique n'étant pas aussi étendue que certains ici, j'ai pris du plaisir en 2009 en découvrant : le BabyPacman, le Flintstones, le Revenge from Mars, le Vulcan, le Super Mario Bros, l'Appolo 13, l'Hyperball, le Spiderman, etc...
Vivement 2010 que je vous retrouve ici sur FF (merci David pour tout !), sur les salons, dans un roadtrip à partager ou bien chez moi à Duclair ! Bon flippp à tous !
 
Ouaiii c'est ca , faites la fete , pendant que mk2 sera dans les trains et dormira dans un pauvre foyer pendant la nuit de la St Sylvestre .......... arrrhhhhh RAHHHH

Eclatez vous bien quand meme , faites des abus , et pas de voiture si bourrez ;)

Bonne futur année

La mk2 Family


PS: Papa Noel m'a envoyé ma carte de membre de Silverball ........ Merci a lui vivi
 
mk2 a dit:
PS: Papa Noel m'a envoyé ma carte de membre de Silverball ........ Merci a lui vivi
Faudrait peut-être que je paye ma cotis si je veux la mienne ! mdr
 
Ouaich',

bonne année a tous ! Qu'elle soit encore mieux que toutes les autres derriere nous (pas facile hein ? lol)

Moi je vise du boulot et une compagne ... :)


Bon réveilloooon !
 
Boarf ba pour ma part, ça ne sera pas difficile de faire mieux que 2009 !!!....
Cette année étais vraiment RAHHHH !....

Finissez bien l'année, Exellent réveillon à tous !! Youppi
 
Magniez Christophe a dit:
mk2 a dit:
PS: Papa Noel m'a envoyé ma carte de membre de Silverball ........ Merci a lui vivi
Faudrait peut-être que je paye ma cotis si je veux la mienne ! mdr
D'ailleurs ma carte a été gratté pour effacer le nom d'un ancien adhérent mdr
 
mk2 a dit:
Ouaiii c'est ca , faites la fete , pendant que mk2 sera dans les trains et dormira dans un pauvre foyer pendant la nuit de la St Sylvestre .......... arrrhhhhh RAHHHH
Solidarité, je taff aussi ce soir lol (En meme temps pour ce que j'en ai à fout' du jour de l'an... autant faire rentrer la monnaie s01 )

Bonne année.
 
POur 2010 ..... Comme le marché de l'occasion .... Le neuf c'est trop cher et le vieux c'est de l'occasion et de la seconde main .....

Pour Slam Tilt :lol: le marché des femmes c'est pareil, essaye la pologne ou vient plus souvent au Lux :lol:
 
Meilleurs vœux et bonne santé pour cette nouvelle année.
Et je remercie David pour sont aide et ça réactivité sur sont magnifique site.
Bien entendu je n'oublie pas les autres.
 
bonne année 2010 a vous tous et que les mr flipper soit present de plus en plus dans nos maisons ,amitié a vous tous jean
 
BONNE ANNEE A TOUS , plein de bons flips et de soussous pour se faire plaisir...vivi vivi vivi
 
Retour
Haut Bas