Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bon bin c'est finis pour cette année

Meilleurs voeux à tous les membres du forum ainsi qu'à leurs proches.

En vous souhaitant une année 2010 riche en flip.

Au plaisir de vous lire sur le forum
sup. sup.
 
Bonne année 2010 a tous les membres de ce super FORUM


Santé, Amour Etc...........................

Salutation 234fm
 
MEILLEURS VOEUX également à tous les membres du forum, que la santé, la joie et la bonne humeur (et les flippers) soient au rendez vous!!!!
 
Je commence cette année 2010 en vous souhaitant à toutes et à tous une joyeuse année, à vous et à vos familles

Et je me souhaite à moi même que le boulot me laisse enfin un peu de temps pour "flipper" et pour échanger sur le forum débil

BONNE ANNEE yauyo
 
Tout mes voeux pour cette année 1976 !!!
Vivement l'électronique... et que vive le Disco ! s01
 
Hey, c'est pas encore 2011 !
 
On ne parle plus tard :lol:

Elle n'est pas finie encore :lol:

Mais cette année se finit mal .... Un roi du disco c'est éteint .... Le chanteur de Boney M (a pas confondre avec un bonnet C ou D :lol: )
 
quoi tu rigole 2011 bonnet m,je veux voir la photo,cela doit etre enormeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,mdr , joyeux bordel et bonne acnée a vous tous ,amitié jean
 
Bonne année à vous!!
J’espère que 2011 sera une année de flippé ;)
 
a tous les frapper du flips .Ranger le garage , Pousser tous vos meuble , jeter votre canapé, faut de la place .....pour nos flips. bonne annee a tous . merci dav pour tes conseils et ton cite de ouf.by
 
Bon réveillon à tous ! picollo Soyez prudents sur les routes ! Vromm Et que 2011 vous comble ! flippp
 
2011 est une année de plus ...

Bonne santé et pleins de plaisirs a tous et toutes
Que notre passion perdure longtemps
 
Bonne année a tous et ne criez pas j'en connais qui ont mal a la tête.
 
Retour
Haut Bas