Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bon anniversaireS

  • Auteur de la discussion largoton
  • Date de début
L

largoton

Non Membre
Un bon anniversaire a Nico193 ainsi qu'a Christophe Magniez !
:D Kontent
Bisous tout les deux
 
Bon anniversaire à vous 2 !!! Kontent

moi c'est le 2 juillet.... ... . :)
 
Ca c'est gentil... :cool: Bon anniversaire Julien !
Des photos du petit week-end chez Nico193 vont suivre...
 
Merci encore à tous pour ce week end surprise, et ce superbe cadeau dont je n'osais rêver !!

Je suis maintenant à la recherche du manuel du Medusa, et surtout des plans électriques :rolleyes:
Les gars vous auriez jamais dû laisser Christophe remonter le Medusa, vous auriez dû écouter Franck ;);)

Purée, je n'ai toujours pas réalisé, je suis encore sur un petit nuage :p
 
On passe la semaine prochaine recuperer le Medusa , en fait Jean paul nous l'a juste prété ! parait qu'il y a un type de la région nantaise qui le tanne depuis des mois pour lui acheter !
 
S5002388.JPG
Y a eu du bricolage...
S5002390.JPG
Et encore du bricolage...
S5002392.JPG
Une surprise...
S5002396.JPG

Et du miam miam préparé par Marianne et sa soeur...
S5002401.JPG

Y a même failli y avoir du sexe...
S5002407.JPG

Y a eu du flip évidemment !
S5002406.JPG

Et encore encore du bricolage...
S5002415.JPG

Il s'est passé des trucs dans la nuit...
S5002430.JPG

Y avait des enfants heureux...
S5002433.JPG

...Et des guerriers grincheux...
Bref, c'était un super week-end ! Bon anniversaire Nico et bravo Marianne pour l'organisation et le super accueil ! :cool:
 
largoton a dit:
On passe la semaine prochaine recuperer le Medusa , en fait Jean paul nous l'a juste prété ! parait qu'il y a un type de la région nantaise qui le tanne depuis des mois pour lui acheter !
Encore un nantais qui a trop abusé du punch et de la sangria :):);):lol:
 
Super les photos, je me souvenais pas avoir embrassé Pierre Tho (monsieur 3 coulantes), l'émotion sans doute :p
 
Exelent week-end,

C'était dans le registre du grandiose. Buffet à la hauteur (très haut même!) de l'évènement.
bô cadeau et ambiance nickel.

J'ai découvert la version mtérialisé du Haunted house que je ne connaissais qu'en émulation.
Le Fathom, Jeu rapide hyper complet, de quoi séduire les DOTeurs. Le TZ, plus j'y joue plus il grimpe dans mon esthime. J'ai fais mon premier "Lost In The Zone" Ha, moment inoubliable.

Pour ma part voici le cadeau "home made" pour Nico, un dessin thématisé Médusa. Livre d'Or de ce fabuleux week end farcie de souvenirs:
(Lien)

Je suis heureux de collecter une piece ultra collector pour mon Taxi, un fois tout au point, je me ferait un plaisir de vous le faire découvrir... Merci Tiggy92 (l'autre nico) :) ;)

Encore une fois, joeux anniversaire nico, de même pour toi Christophe.
 
S5002411.JPG

Sont-ti pas mimis ces deux-là ?
 
Balto76 a dit:
Exelent week-end,

C'était dans le registre du grandiose. Buffet à la hauteur (très haut même!) de l'évènement.
bô cadeau et ambiance nickel.

J'ai découvert la version mtérialisé du Haunted house que je ne connaissais qu'en émulation.
Le Fathom, Jeu rapide hyper complet, de quoi séduire les DOTeurs. Le TZ, plus j'y joue plus il grimpe dans mon esthime. J'ai fais mon premier "Lost In The Zone" Ha, moment inoubliable.

Pour ma part voici le cadeau "home made" pour Nico, un dessin thématisé Médusa. Livre d'Or de ce fabuleux week end farcie de souvenirs:
(Lien)

Je suis heureux de collecter une piece ultra collector pour mon Taxi, un fois tout au point, je me ferait un plaisir de vous le faire découvrir... Merci Tiggy92 (l'autre nico) :) ;)

Encore une fois, joeux anniversaire nico, de même pour toi Christophe.
Le dessin est accroché au mur, superbe cadeau et souvenir de ce week end !
 
Bloquez le week-end du 23/24 août, c'est bon pour moi... :cool:
 
Zut, on n'a pas pisicne ce week end là mais une visite familliale oubliée ...

Consultez vos mails !
 
Argh... Nico peut pas... je réfléchis à une autre date et je vous tiens au jus ! :cool:
 
Pour faire simple sur mes dsponibilités c'est tous les WEEK END D'AOUT.

Si vousvoulez voir le dessin d'or de nico,
voici le lien:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=541
 
salut bon anniversaire a vous deux en retard et a toi aussi julien en avance, pe etre que ta ptite femme va toffrir ton black nigth :D et =D moi s'etait lundi dernier et toujours pas de flipper attens une bonne occasion et l'accord de ma femme :lol: produit a ++++++
 
Retour
Haut Bas