Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Encore un nantais qui a trop abusé du punch et de la sangrialargoton a dit:On passe la semaine prochaine recuperer le Medusa , en fait Jean paul nous l'a juste prété ! parait qu'il y a un type de la région nantaise qui le tanne depuis des mois pour lui acheter !
Purée, on croirait un cheval :/Magniez Christophe a dit:http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/S5002411.JPG
Sont-ti pas mimis ces deux-là ?
Le dessin est accroché au mur, superbe cadeau et souvenir de ce week end !Balto76 a dit:Exelent week-end,
C'était dans le registre du grandiose. Buffet à la hauteur (très haut même!) de l'évènement.
bô cadeau et ambiance nickel.
J'ai découvert la version mtérialisé du Haunted house que je ne connaissais qu'en émulation.
Le Fathom, Jeu rapide hyper complet, de quoi séduire les DOTeurs. Le TZ, plus j'y joue plus il grimpe dans mon esthime. J'ai fais mon premier "Lost In The Zone" Ha, moment inoubliable.
Pour ma part voici le cadeau "home made" pour Nico, un dessin thématisé Médusa. Livre d'Or de ce fabuleux week end farcie de souvenirs:
(Lien)
Je suis heureux de collecter une piece ultra collector pour mon Taxi, un fois tout au point, je me ferait un plaisir de vous le faire découvrir... Merci Tiggy92 (l'autre nico)![]()
Encore une fois, joeux anniversaire nico, de même pour toi Christophe.
Ah euhhhhh ben non j'ai piscine ce jour la !!!Magniez Christophe a dit:Bloquez le week-end du 23/24 août, c'est bon pour moi...![]()
Je plaisante ! j'y serai avec plaisir Christophelargoton a dit:Ah euhhhhh ben non j'ai piscine ce jour la !!!Magniez Christophe a dit:Bloquez le week-end du 23/24 août, c'est bon pour moi...![]()
![]()
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.