Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bobines qui crament sur Flash gordon (Bally)

lolepro

Membres
Membre FF
Hello les gens bien ;)

Un ami a acheté mon FG, et depuis qu'il l'a, la bobine du batteur droit haut à cramé par deux reprises. Le fusible (F4 monté en 5Amp slow blow) fond. Pourtant il fonctionne nickel pendant plus d'une heure de jeu puis tout à coup ça crame...
L'EOS semble être nickel et bien réglé.
Une idée les amis ?

Laurent.
 
Je dirais l'EOS

Sinon cela serait peut être une diode de la bobine, mais vu que cela marche un temps, j'opte pour l'EOS qui peut être se bloque sur la biellette ?
 
Tu sais franchement hormis les deux diodes ou alors l'EOS pas de raisons valable alors

Regarde bien, cela reste comme on dirait accroché, l'eos à la partie plastique de la gaine thermo sur la biellette ou alors la gaine un peu usée et cela bloque l'eos en fermé en permanence
Cas vécu, affreux à trouver
 
Je t'ai recommandé des bobines, on va retester tout cela à neuf, et on sera fixé ;)

Laurent.
 
J'suis sceptique pour les bobines ...
 
Hello. Bon, retour sur ce post pour le clôturer, remplacement de la bobine du flip haut par une neuve, et c'est tout nickel ;)

Laurent.
 
Bin saperlipopette ... :lol: la bobine à grillée

Hey bien en parlant de cela je ne sais pas pourquoi mais exclusivement les bobine AQ 25-500 / 30 -4500 qui ont le ptit fil qui lâche et la cosse centrale tout le temps

Trop de vibration sur un bally, trop puissante ? On saura guère mais c'est un grand classique
 
Retour
Haut Bas