Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bobines qui crament sur Flash gordon (Bally)

lolepro

Membres
Membre FF
Hello les gens bien ;)

Un ami a acheté mon FG, et depuis qu'il l'a, la bobine du batteur droit haut à cramé par deux reprises. Le fusible (F4 monté en 5Amp slow blow) fond. Pourtant il fonctionne nickel pendant plus d'une heure de jeu puis tout à coup ça crame...
L'EOS semble être nickel et bien réglé.
Une idée les amis ?

Laurent.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Je dirais l'EOS

Sinon cela serait peut être une diode de la bobine, mais vu que cela marche un temps, j'opte pour l'EOS qui peut être se bloque sur la biellette ?

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Tu sais franchement hormis les deux diodes ou alors l'EOS pas de raisons valable alors

Regarde bien, cela reste comme on dirait accroché, l'eos à la partie plastique de la gaine thermo sur la biellette ou alors la gaine un peu usée et cela bloque l'eos en fermé en permanence
Cas vécu, affreux à trouver

lolepro

Membres
Membre FF
Je t'ai recommandé des bobines, on va retester tout cela à neuf, et on sera fixé ;)

Laurent.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
J'suis sceptique pour les bobines ...

lolepro

Membres
Membre FF
Hello. Bon, retour sur ce post pour le clôturer, remplacement de la bobine du flip haut par une neuve, et c'est tout nickel ;)

Laurent.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bin saperlipopette ... :lol: la bobine à grillée

Hey bien en parlant de cela je ne sais pas pourquoi mais exclusivement les bobine AQ 25-500 / 30 -4500 qui ont le ptit fil qui lâche et la cosse centrale tout le temps

Trop de vibration sur un bally, trop puissante ? On saura guère mais c'est un grand classique

Haut Bas