Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de chercher si j'avais une photo du Genie que j'avais vendu, hey non hélas
Flute et sur Ipdb j'en trouve pas pour t'aider là
Et aucun parts catalog de ce dernier lol
Chiant ..
Alors j'ai pris d'autres photos. Je me suis trompé la lame a une double pliure en fait sur mon flip gauche qui cloche, il y a eu bricolage sur cette lame:
Deux problèmes : Je confirme que la raideur du premier EOS est trop importante, et en plus pas le même qu'à droite. Il n'y a que 2 épaisseurs d'espaces avant la lame, il y en a trois sur l'autre, je le changerai. Mais en plus de ça il y a un manque de puissance: flip levé, même en écartant les lames pour que rien ne touche le mécanisme, on peut le baisser trop facilement avec le doigt. Pourtant bobine neuve et 23 V quand elle est activée. Je sèche.