Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bobines des batteurs sur System 1 Génie

Je viens de chercher si j'avais une photo du Genie que j'avais vendu, hey non hélas :(
Flute et sur Ipdb j'en trouve pas pour t'aider là
Et aucun parts catalog de ce dernier lol
Chiant ..
 
Alors j'ai pris d'autres photos. Je me suis trompé la lame a une double pliure en fait20220408_145611.jpg sur mon flip gauche qui cloche, il y a eu bricolage sur cette lame:
20220408_145617.jpg
Deux problèmes : Je confirme que la raideur du premier EOS est trop importante, et en plus pas le même qu'à droite. Il n'y a que 2 épaisseurs d'espaces avant la lame, il y en a trois sur l'autre, je le changerai. Mais en plus de ça il y a un manque de puissance: flip levé, même en écartant les lames pour que rien ne touche le mécanisme, on peut le baisser trop facilement avec le doigt. Pourtant bobine neuve et 23 V quand elle est activée. Je sèche.
 
Je vais voir si j'ai un batteur comme cela dans mon merdier perso
Mais j'suis pas sûr du tout pour te montrer la bonne marche à suivre pour le refaire
 
Bonjour, résolu, j'ai assoupli la lame au niveau du batteur, maintenant la vitesse est correcte.
 
Impeccable alors, affaire résolue
 
Retour
Haut Bas