Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bobines (besoin d'info)

  • Auteur de la discussion tchoi
  • Date de début
T

tchoi

Non Membre
:D
Qui peut me dire quelles sont les bobines a utiliser sur les batteurs du bas sur un contreforce.
et aussi un probleme persiste une des 2 bobines bumpers reste collé a l allumage j'ai pour l'instant dessoude un fil mais quelqu 'un a la solution peut etre
merci a tous
 
Dans le manuel il ya A17875 et A20095. Les A20095 étant plus puissantes que les A17875, la logique voudraient qu'elles soient en bas.

Pour ton bumper qui colle à l'allumage, tu dois avoir une des cartes pop HS.
 
OUi carte pop en panne mais aussi la bobine a coup sur car elle a du chauffer grâve
 
Bah s'il colle a l'allumage, c'est qu'elle fonctionne aussi encore correctement peut etre :D
 
Possible qu'elle est commencé à cuire et que sa résistance ait changée, tout en restant encore "fonctionnelle" . Le mieux serait de la mesurer avec un de ses fils dessoudé, et aussi un coté de la didoe dessoudé, pour ne pas fausser la mesure :)
 
Non j'ai compris suite à l'autre post

Le relais G est fermé , voir le post discutant des bobines de relais collées .

Mais sans interventions sur les boutons de batteurs ils ne doivent pas monter

Si tel est le cas, il y a un soucis au niveau du plateau
 
me voila de retour desolé
la bobine est change mais meme probleme , il faut que je trouve une carte pop pour un essai
je vous remerci et je vous tiens au courant
 
ok merci pour vos aident ses bien la carte pop qui a laché
j'ai empreinté celle de mon spiderman et sa marche donc...
c'est mieux de la remplacé ou de la reparé ?
sur RP 15 euro je crois sinon quel son les tests
merci
 
Réparer si tu te sens capable
Sinon vu le prix en occasion sur RP, pas la peine, à l'occasion tu me renvois l'ancienne je te ferais une reprise. (PS > pour le moment RP non fonctionnel )
 
Et plus simple, la carte POP réétudiée ?
 
ok pour reprise dis moi quand RP refonctionne STP il me faut une commande
Merci
 
Rp fonctionne au téléphone :D

LA boutique reviens sous peu pas de soucis, le temps de changer de "logiciel" et d'adapter et récupérer ce qui existe ;)
 
Retour
Haut Bas