Alros ceci est la terre par contreAprès encore 1 contrôle des masses je me suis aperçu qu'il y avait du jeu dans pas mal de nappes jaune rigide de caisse, resserage de tout ce que j'ai pu....
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alros ceci est la terre par contreAprès encore 1 contrôle des masses je me suis aperçu qu'il y avait du jeu dans pas mal de nappes jaune rigide de caisse, resserage de tout ce que j'ai pu....
Il y en a plusieurs, tu veux voir lequel ?Fait voir un peu sa tronche![]()
![]()
Les 3 gros transistors rondsLes T03 et les vis ?
En espérant qu'il y ai que çaAh bien si tu as trouvé
Hop petit panier chez RP et ton soucis sera vite résolu![]()
??? ???Et aussi la cm quand RP seront disponible
Je vous tiens au courant.
Nous avions discuter fin d'année en message sur rp pour prévoir une réfection de ma CM suite à des problèmes classique de fuite des piles et du coup mémoire....??? ???
Rien compris là
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.