Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ahh..... c'est sans lire quoi que ce soit mais juste une idée personnelle (et déjà utiliser souvent sur d'autre matériel electronique que je répare)que je voulais faire avec de la cosse à œillet.Ne mets pas l'autre merT que l'on conseille depuis là B E E BLE à une bande de tordus ...
Des cosses à œillets
SURTOUT PAS
c'est pas mieux
D'être SUPRA EMMERDE si tu dois sortir le transformateur, sortir le plateau, etc ...Si bien fait et bien équilibré, quelle serait la conséquence alors que je me retrouve du coup sans connectique.
Ah oui sur ce point effectivement c'est moins pratiqueD'être SUPRA EMMERDE si tu dois sortir le transformateur, sortir le plateau, etc ...
Oui certain d'avoir bien respecté le branchement et en plus 1 des 2 fonctionne bien.j'ai pas les couleurs de fils en tête mais le sens de la diode par rapport aux couleurs de fils, a bien été respecté ?
Oui mais un peu plus bas sur le schéma il alimente aussi la bobine 19300 du nom top right kickerF14, c'est pour Sol 2,5 et 6
Voir la pièce jointe 49644
Voir la pièce jointe 49638voici celle de gauche .Voir la pièce jointe 49639et celle de droite.
Désolé Pas facile des prendre en photo.
Alors autant pour moi pas de problème de ce côté car je viens de contrôler la MA-1012 (résistance, transistor, continuité et masse) tout est OK, du coup je viens de faire un test avec toutes les blocs (A9J3 / J4 et J5) débranchés, donc uniquement le top right kicker et tout fonctionne (sauf évidemment les ciblesDonc tu as l'ensemble à contrôler, qu'est ce qui te fait dire que c'est le kicker ?
Non pas du toutNous sommes bien d'accord qu'il n'y a pas de sens sur la façons de brancher le bobinage du moment que j'ai respecté le sens des diodes et les bonnes couleurs de fils ?
J'espère que la driver n'a pas morfler ailleurs que le Q58 que j'ai remplacer....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.