Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
jc68270 a dit:Remplacer la bobine?
Du jus de bobine ??? Produit certainement extrêmement rare et qui a peut être des vertues aphrodisiaqueszackmk2 a dit:la bobine est dessoudée, je m'en vais tester les tensions. mais je n'ai pas d'espoir, y a du jus de bobine qui a coulé hier OUIIIINNN
je vais en profiter pour faire les photos
Tu parles toujours du même "jus de bobine" ou tu parles de tension ?zackmk2 a dit:J'ai du jus sur le jaune-violet (poser lien) et rien sur le violet-orange (dt contrôle line)
jc68270 a dit:Du jus de bobine ??? Produit certainement extrêmement rare et qui a peut être des vertues aphrodisiaqueszackmk2 a dit:la bobine est dessoudée, je m'en vais tester les tensions. mais je n'ai pas d'espoir, y a du jus de bobine qui a coulé hier OUIIIINNN
je vais en profiter pour faire les photos!!!
Sans rire maintenant... Une bobine qui fait couler du jus ??? Je ne vois pas quel jus pourrais couler d'une bobine, à part du cuivre en fusion (et là, t'as intérêt à courir vite !)... Quelqu'un n'aurait pas mis de l'huile quelque part là dedans ???
Tu parles toujours du même "jus de bobine" ou tu parles de tension ?zackmk2 a dit:J'ai du jus sur le jaune-violet (poser lien) et rien sur le violet-orange (dt contrôle line)
Si c'est une tension... tu as mesuré entre quoi et quoi à chaque fois ???
Et si tu pouvais faire une photo de l'ensemble, pour qu'on y voit plus clair, ça serait bien...
(fais quand même gaffe au jus de cette bobine, de là qu'il soit radioactif)...
padokais a dit:je dirais que le jus de bobine est l'isolant du fils de cuivre.
Mais sinon si c'est sur les cosses métalliques une photo nous aidera!
Je me demande si on voit ce que je poste...Couin a dit:Bien je commencerais par dessouder l'ancienne bobine et prendre la tensions sur les fils qui l'alimentent.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.