Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
j'ai le 08 avec une sonnerie qui clignote, apparemment ce serait la bobine fixé au monnayeur.
Oui je me suis mal exprimé, l'afficheur indiqué 08 en clignotant et il y a en même temps une sonnerie qui retenti.Une sonnerie qui clignote
Alors là je te comprends pas Alex !
C'est la bobine qui est fixé sur un monnayeur et effectivement elle grésille un coup sur deux. Et oui elle est relié à une tringlerie qui passe derrière les monnayeurs. D'ailleurs à quoi sert cette bobine ?Ah je t'ai peur être compris
Elle grésille ?
Si oui c'est la plaque de métal qui vibre, ou alors la tige qui passe à travers les monnayeur qui grippe (voir les ressorts et ou la monte dans le monnayeur)
J'ai dessoudé les fils, et fait un test contact mais toujours pareil le 08 clignote toujours.
Ouai, je vais en ceuillir pour faire du schnaps cette hiver. Et toc .Oh là là t'es partis dans l'ouest toi
Va ceuillir les mirabelles au lieu de toucher le flipper(rire)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.