Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Bobine monnayeur sur Spy hunter Bally midway

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour...j'ai un p'tit problèmes lorsque je fais un test bobines, sur les afficheurs j'ai le 08 avec une sonnerie qui clignote, apparemment ce serait la bobine fixé au monnayeur. Je l'ai testé diode compris, r.a.s.
Merci.
 
j'ai le 08 avec une sonnerie qui clignote, apparemment ce serait la bobine fixé au monnayeur.

Une sonnerie qui clignote

Alors là je te comprends pas Alex !

Le test bobine, affiche 08, si tu mates le manuel est la bobine : Quant tu es au test de la bobine de la porte de monnayeur

bally_Spy_Hunter_Bobine_Flipperfrance.jpg

Dans le manuel cela est indiqué :)
 
Ah je t'ai peur être compris
Elle grésille ?
Si oui c'est la plaque de métal qui vibre, ou alors la tige qui passe à travers les monnayeur qui grippe (voir les ressorts et ou la monte dans le monnayeur)
 
Ah je t'ai peur être compris
Elle grésille ?
Si oui c'est la plaque de métal qui vibre, ou alors la tige qui passe à travers les monnayeur qui grippe (voir les ressorts et ou la monte dans le monnayeur)
C'est la bobine qui est fixé sur un monnayeur et effectivement elle grésille un coup sur deux. Et oui elle est relié à une tringlerie qui passe derrière les monnayeurs. D'ailleurs à quoi sert cette bobine ?
 
Quand le Flip est éteint, les pièces insérées sont rejetées directement, quand tu allumes, elle "active" les monnayeurs pour pouvoir ajouter des crédits
 
Pour éviter que cela grésille, certaines j'avais vu un bout de Fish Paper, mais une sorte de carré
A voir
Sinon les bobines là font réellement chier sur les portes bally, clair !
 
Faudrait que je désoude la bobine puis aller voir dans les tests voir si le défaut est toujours là. Non ?
 
Voilà la p'tit bobine qui me met en erreur 08 en TEST
bobine s monnayeur.jpg
J'ai dessoudé les fils, et fait un test contact mais toujours pareil le 08 clignote toujours.
Je l'ai démonté
bobine sur monnayeur.jpg
bobine monnayeur.jpg
Manque t-il quelques choses ?
 
Non
Mais quelle erreur
J'arrive pas à suivre ton histoire d'erreur
Car le test bobine ne fait que tester la bobine en envoyant une commande
Et cela cycle une bobine après l'autre (le mode tests)

Explique nous stp
 
J'ai dessoudé les fils, et fait un test contact mais toujours pareil le 08 clignote toujours.

Je commence à piger

C'est le mode Test CONTACTS et non bobine, si le test laisse toujours 08 d'affiché avec un son !

Oh là là t'es partis dans l'ouest toi :)
Va ceuillir les mirabelles au lieu de toucher le flipper ;) (rire)
 
Donc ceci est clos
Ouvre un sujet avec un défaut CONTACTS :p
 
Retour
Haut Bas