Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu blocage bille sur cue ball wizard

LA DEL De la carte, dis moi si elle change d'état OU PAS
Eclairé ou Obstrué

Répond à cette question car sans cela je ne peux aider plus
 
Ah il le faut qu'elle change d'état
Donc soit soucis des LEDS, soit soucis de la carte
Dis moi tu n'as pas inversé la DEL Emétrice et Réceptrice par hasard?

Attention les DEL ne supportent pas un fer trop chaud trop longtemps aussi

Pas de soucis sur les deux petits connecteur de la carte Opto ?
 
Bonsoir. non j'ai bien mis les DEL dans le bon sens. j"ai tout remonté et la ca a marché 3 fois après ca a mis du temps pour libérer la bille ( environ 30 secondes) et puis blocage de nouveau de la bille. on dirait que la carte a du mal à envoyer l'ordre pour libérer la bille.
 
Question bête, quand tu lance une partie (tu envoies la bille), la queue de billard fonctionne pour taper la boule noir 8 ? Car si elle ne fonctionne pas, tu as le fusible peut être de grillé (sous plateau à droite F2 je crois) et du cout, ta tige de la rampe gauche ne libère pas la bille car l'action de jeux précédente ne c'est pas fait. (boule 8 qui va taper les targets).
 
Question bête, quand tu lance une partie (tu envoies la bille), la queue de billard fonctionne pour taper la boule noir 8 ? Car si elle ne fonctionne pas, tu as le fusible peut être de grillé (sous plateau à droite F2 je crois) et du cout, ta tige de la rampe gauche ne libère pas la bille car l'action de jeux précédente ne c'est pas fait. (boule 8 qui va taper les targets).
N'allons pas dans tous les sens

Sa carte opto ne réagit pas
Donc pas la peine de chercher plus loin ici

Il faut qu'il solutionne cela

A mon avis un opto à été trop chauffé etc ...
 
Quand elles seront là, c'est pas encore fabriqué (le circuit imprimé est en cours de fabrication j'ai vu ce matin)

PAr contre il sera possible que la carte opto soit à dépanner aussi
Là dur à dire, impossible même on a trop d'éléments qui peuvent tout perturber
 
Bonsoir. Oui la queue de billard tape la boule 8. Par contre le compteur de l'affichage reste a zéro.
Il faudra voir par contre que tu lances les tests contacts aussi

Vérifie les tous STP

Car j'ai constaté que ce jeu souffre d'un soucis récurrent de CIBLES PIEZZO
 
Bonjour. j'ai changé l'opto ca n'a pas fonctionné. j'ai interverti les carte opto sous le plateau et ca fonctionne. ou peux t-on trouver le LM 330 N ou équivalent. Autrement réparation restorp... Merci de votre réponse.
 
Je ne te suis pas sur la référence .... tu as du mal la lire

Fait moi le voir en photos

Si c'est ce que je pense, c'est LM339 :p et ceci il y en a plein sur RP
 
Bonjour. Oui probleme de vue, je vais devoir changer lez binocles. c'est lm 339. Merci de ton éclairage. MDR.
 
C'est déjà fait avec les baguettes :) (pas de pain MDRMDR )
 
Impeccable alors

Affaire classée en resolu :p ZOOOOOO
 
Bonjour à tous. j'ai le corner pocket situé à coté du bas de la rampe métallique qui reste activé en permanence une fois que la bille est éjectée. Merci de votre aide
 
Plus le lieu ici d'une autre question :p
 
Retour
Haut Bas