Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bloc cible tombante sur bally king of steel

J

joan

Non Membre
La petite révision sur le King of steel est terminé...vivi
Bilan: j'ai changé tous les grains tugsténes nettoyé tous les grains or ,j'ai changé une biellette (morte) le guide , les bagues nylon et tous les fourreaux ...
Puis j'ai demonté et nettoyé le bloc de cible tombante ,la pas de probléme c'est pour tout remonté que ça etais dur débil, Heeeeuuuuu je me souvenais pas trop comment c'etais monté marrto, j'y ai mis le temps mais j'y suis quand méme arrivé :lol: .....
Voila quelques photos ...

Les cibles bien crades



P1010862.JPG





P1010864.JPG





P1010867.JPG






P1010868.JPG






P1010869.JPG


Maintenant il est propre comme un sou tout neuf.....


Parcontre j'avais aussi nettoyé le bloc de cible tombante sur le nitro ground ,c'etais de la rigolade a coté de celui du king of steel qui m'a donné un peu de fil a retordre surtout pour le remontage...........
 
Félicitations, car ce n'est pas aisé de faire tout cela noeil !
 
medusa a dit:
faut pas avoir peur de faire des photos AVANT tout démontage :lol:
C'est pas une question d'avoir peur c'est d'y penser ,quand j'y ai pensé c'etais trop tard ,mais pour la prochaine fois j'oublirais pas.....
 
Bien joué
Beau travail

La Cpu arrive sous peu ;)
Demain elle partira après ton appel ;) :lol:
 
joan a dit:
medusa a dit:
faut pas avoir peur de faire des photos AVANT tout démontage :lol:
C'est pas une question d'avoir peur c'est d'y penser ,quand j'y ai pensé c'etais trop tard ,mais pour la prochaine fois j'oublirais pas.....
je connais :lol:;) trop pressé au démarrage et c'est après qu'on regrette

le plus sale coup que j'ai jamais eu, c'é3tait lors du démontage de mon Orbitor 1 - mais bon, là même des photos n'auraient servi à rien - une vis - je dis bien UNE seule vis de fixation de post plus longue que toutes les autres..... marrto
 
Retour
Haut Bas