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Black Out

Autre cas possible

Dessoude le contact du bumper
Et voir ce que cela donne ....

Si le transistor de puissance est HS possible que son driver l'est aussi (le petit avant)

Sinon au pire ce sera un IC avant encore le montage à transistors
 
OUi TIP 122

Mais fait donc ce que je t'ai demandé sur le contact ...
 
Dans se cas le transistor à du griller

C'est bien un de ceux que je t'avais remplacé, ou je t'avais dit il avait perlé (étain sur le transistor)

Soit il faudrait vérifier la driver

Au pire changer deux circuits intégrés et dans un cas extrême un PIA

Tu veux essayer de changer les ICs ?
 
Bien alors si on considère Q6 en défaut.

Vérifie la résistance de 68 Ohm aussi au passage
Le petit transistor de commande, attention au sens

Et ou aussi le circuit intégré TTL 7402 IC8
 
cela tu ne pourras pas

Il n'y a que cela dans le circuit spécial solenoid comme je disais
Après cela se complique sinon

Mais vérifie bien que ce soit Q6 celui à gauche du relais en bas de ce circuit où il n'y a que 6 transistors l'un a coté de l'autre sur deux lignes (3 + 3 )
 
J'ai change le Q6 ainsi que celui que tu m'avais changé .
Les petits transistors aussi.
Il me reste que les 7402 à changer.
 
Je viens de contrôler tous les transistors situés dans le zone "SPECIAL SOLENOIDS DRIVE".
Tout est OK.
La résistance en R28 est égale 327 mais pas 680 (couleur des anneaux Orange Orange Rouge), je n'ai pas d'indication sur le schéma du FIRE POWER.
 
3.3 k Ohm (orange orange rouge)

Rien a voir
 
68 Ohm --> Bleu Gris Noir

J'ai modifié le post
Il y avait un zéro de trop sur le message ou je parlais de la résistance
 
oki

Tu me diras alors
 
Donc il avait re grillé car la bobine n'avait été vérifiée
 
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