Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Black Knight - Impossible de mettre des parties

Oui, c'est aussi écrit, mais le bouton blanc qui signal ou pas si la porte est ouverte fonctionne j'ai vérifié avec un multimètre en fonction test de continuité...
Et il est aussi écrit à côté que cela peut être la ram, mais ou ?

Edit :

A la dernière mise sous tension du flipper il y a quelques minutes, j'ai eu un code erreur 3 puis plus rien d'autre comme erreur, mais l'affichage déconne toujours et impossible de jouer...
 
Non.

Si tu as la porte fermée tu ne peux rien régler

Il faut ouvrir la porte pour faire les réglages ;)

Le code erreur "3" n'est pas logique si surtout après tout marche

Faudra regarder aussi les connecteurs des afficheurs .... (carte afficheur)
 
Le code erreur "3" n'est pas logique si surtout après tout marche
Je suis bien d'accord, mais le flipper fait n'importe quoi

Si tu as la porte fermée tu ne peux rien régler
Je suis aussi d'accord avec ceci, mais il affichait "9" sans que je lance le mode de test, c'était des la mise sous tension...

Faudra regarder aussi les connecteurs des afficheurs .... (carte afficheur)
Bah ils sont en bon état, les nappes aussi, j'ai fait quelques tests de continuité d'un plot du connecteur à l'autre, pas de soucis, pas de fils rompu.

C'est vraiment totalement aléatoire au niveau des réactions de ce flipper, il est presque impossible d'avoir plus de 3 fois de suite la même chose !
 
Faudrait que j'ai ce flipper sous la main

Le "9" peut être aussi qu'il a perdu les param, suite à une mauvaise mise sous tension avec un défaut de connectique CPU / Driver
Cela peut arriver

Tout comme la Cpu délirer avec ce soucis, donc afficheur sons et tout en fait

J'ai regardé les photos mais comme cela je ne vois rien au niveau de la driver

Elle n'a pas été révisée celle ci ?
 
Bonjour,

Ce matin j'ai pu faire fonctionner (sans rien changer) le flipper, pendant environ 2heures, jusqu'à 4 joueurs avec le mutli billes et tout.
- l'affichage a fonctionner correctement pendant un petit moment puis a recommencé à clignoter et afficher n'importe quoi.

Puis lorsque j'ai rallumé le flipper en début d'après-midi, même problème qu'avant, impossible de commencer une partie ou autre, l'affichage délire...

La seul chose qui ne débloque pas c'est le son.
 
C'est bien étrange tout cela

Et tu n'as rien changé ? Touché ou remis en place ?

Pour ma part cele me rend perplexe là

La cpu je l'ai eue deux fois

Le reste non . Soit j'en doute pour la cpu

Mais le soucis de connectique Cpu / Driver est une cause potentielle
 
Retour
Haut Bas