Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je comprend pas trop pourquoi mais bon...Images à uploader sur FF
Pas de liens externes
Simplement que là cela restera toujours sur FF et cela ne disparaîtra pas dans 30 joursJe comprend pas trop pourquoi mais bon...
Aucune idée, quand mon père la acheté c'était ainsi, nous n'avons rien changer.QUi a refait le connecteur de la carte afficheur ? Est bon cela ? Sur ?
J'ai regarder au niveau du contact de la bobine qui délivre ou non la bille, lorsque j'appuie dessus cela fait bien contact et pareil avec une bille dessus, mais la partie ne commence pas...Soit soucis de contacts plateau pour lancer le jeu
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.