Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Black Hole

P

pipiou_ch

Non Membre
Hello,

Un Black Hole vient d'arriver !! :x26:

Quelqu'un pourait me la passer la doc en PDF ?

Premier problème: Le fusible F4 saute quand je flippe ??? :?):

Quel ampérage pour ce foutu fusible et quelle peut-être la cause du pétage de plomb !!! ?

Pipiou
 
Sont ce bien les batteurs qui en sont la cause ?
Je te dis cela pour les fusibles tout à l'heure
 
Bon c'était bien les batteurs,

J'ai changé une bobine qui était grillée et ça fonctionne..Pour le plateau du haut !!!

Car...

Le plateau du bas ne fonctionne pas du tout: Batteurs, bumpeurs, cibles, rien !!

Tous les fusibles sous le plateau du bas sont OK ???

Une idée ?

Pipiou
 
Le plateau du bas est piloté par un relais si je m'abuse
 
Okay c bon ça remarche mais je ne sais pas ce que j'ai fait ??

encore 2 bobines a changer, changer les caoutchoucs et un bon nettoyage

Pipiou
 
Bon jeu alors, car c'est vraiment un très bon flip.......mon seul regret, manque 1 digit , car quand on arrive au multibille , avec un petit extrabille en plus.........le tour de compteur se fait bien...dommage !!!!:/
 
Voilà,

Bobines changées plus un trnaistor de commande et tout fonctionne

Par contre j'ai des ampoules qui s'allument au démarrage pas vraiment en rapport avec le jeu

Sur les cibles tombantes et sur le plateau du bas

???

Pipiou
 
Si tu parles des lampes des cibles jaunes en bas , et celles des cibles fixes jaunes en haut, elles s'inversent en fonction des cibles touchées....plateau du haut par rapport a celle du bas.
 
Ah ? faut que je vois çà alors !!!

Mais j'ai quand même 2 lampes jaunes faiblement allumées devant les cibles "HOLE" malgré qu'elles ne soient pas tombées

PIpiou
 
Bon je remonte ce post

Voic les photos des lampes allumées au démarrage alors qu'elles ne le devraient pas !!! mdr

Pipiou


BH-gauche.JPG
BH-Droite.JPG
 
Ouaip c'est une possibilité ou alors une masse. A voir les deux cas sont possibles ici
 
Retour
Haut Bas