Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu BK 2000 éclairage slingshot en rade

Quand je lance un test en manuel les lampes sur le bas du plateau fonctionne ainsi que les petits eclair sur le petit plateau par contre rien sur les deux gros eclairs.
j ai ressoude le fil mais je me demande si il n y a pas eu de bidouilles car des repères sont inscrit au stylo sous le plateau...
 
Ne confond pas lampe et lampe flash ! c'est pas le même test normalement.

@+
 
C'est un jeu que tu as depuis longtemps et que tu connais bien au niveau règles ?

Pour voir si tout fonctionne bien sur ton jeu regarde cette vidéo, ça peut aider ...les inserts haut de plateau et tout ça quoi !
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bonne nouvelle les éclairs fonctionnent je pense avoir fais une mauvaise manip au niveau du mode tests mais en mode jeu nickel ouf:):):):)
Merci pour la video l'équipe de FF est vraiment au top.plus1
 
Je reviens sur le coup de nettoyant contact !

Mauvaise solution
Cela prouve bien que les connecteurs sont à remplacer
Fait le vite
Quand j'avais en 1998 ce jeu, j'ai fait pareil, si si si et ils avaient à l'époque rapidement cramés ...
Soit en plus faudra refaire les pistes
Cela nous informe aussi qu'un court circuit à existé sur les lampes, soit bien voir les douilles

POur tes lampes Flashs si aucune ne fonctionnent ce sera un souci de fusible sur l'AUX Driver ou un défaut de pont à diodes ou encore un souci possible sur le relais A/C
 
Tout à fait d'accord David; pour les connecteurs, sur cette génération sys11, cette carte interconnect board est très (trop ?) souvent complètement cramée !!!

Et le connecteur mâle est aussi important que le femelle.

Ca chauffe de la G.I ici aussi !!! bbq

@+
 
Ok je prends note.
Autre problème j ai la zone supérieur du fronton qui est éteinte, de ce côté là les connecteurs d alim se trouvent sur la carte cpu ou sur l inter connect aussi.
 
Tu as un relais sur la porte de fronton
Suit les fils, des fois le connecteur de porte de fronton est chaud ou cramé aussi
 
Voici un aperçu de la carte , il me semble qu'un composant a pris un coup de chaud..
20160126_154522.jpg
Quel est ce composant?
 

Fichiers joints

  • 20160126_154522.jpg
    20160126_154522.jpg
    61.5 KB · Affichages: 61
Un pont de câblage ... Donc un court circuit est en vue ;)
 
bcp de questions et réponses apportées......
je pense que tu ne solutionnes pas avant de poser un autre pb.
comme dit:le nettoyant....oublies un peu
remplaces ce qu'il faut et tu avanceras plus facilement.
bon flip
 
Le jumper, oui bien sûr à remplacer mais voit déjà ce qui à causé le court-circuit
 
Remplacer c'est bien,mais savoir ce qui a causé la panne c'est mieux.
cela évite de remplacer encore et encore.............
 
Ah le jumper et c'était tout

Super alors
Il faut bien que tu remettes un Jumper d'1/4 W pas un gros fil
Cela évite lors des court-circuit de tout cramer ;)

Panne résolue :)
 
Retour
Haut Bas