Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu BK 2000 éclairage slingshot en rade

Oui le jaune sur le orange

Rediriger la douille vers l'éclair bleu

Et mettre une lampe flash

Dom

IMG_1522.JPG
 
OUi mais là ce n'est que deux lampes en //
Cela ne résoudra pas encore ton soucis mais élimine une lampe flash qui ne s'allumait pas
 
Et bien rien de nouveau après la soudure, essai en mode test non concluant les ampoules ne sont toujours pas alimentées. moins1
Je pense démonter la carte cpu pour voir si il n'y a pas une soudure hs au niveau des connecteurs.
 
Montre nous le connecteur J6 de la interconnect board à droite sur le petit coté de la carte et essaye de prendre la tension sur ce connecteur, multimètre en position V AC calibre au moins de 10V.
Tu mets une pointe sur l'emplacement J6-2 et l'autre sur J6-7 et pis tu nous dis ce que tu trouves plus1

@+
 
Une petite trace de chaud en bas du connecteur mais si tu as 6VAC cela me parait bon.

Mesure maitenant avec les mêmes paramètres entre J9-6 et J9-7 ?

@+
 
OUI tes connecteurs de GI semblent avoir chauffé un peu
Je te conseille très vivement de les remplacer

Sur RP, tu vas dans connecteurs Molex, 0.156 pouce et zou et aussi n'oublie pas les cosses Trifurcon pour les équiper et définitivement ne plus avoir ce souci

Par contre j'aimerai bien juger de l'état de tes connecteurs mâles !
 
Voici les photos des connect mâles je les trouvent assez propre , qu'en pensez-vous?
20160123_115324.jpg 20160123_115606.jpg
Je vais commander les pièces cela me permettra de repartir avec du neuf.
 
Je ne vois pas les tranches en fait
Par dessus j'ai l'impression que certain sont brunis
Si c'est bien le cas à remplacer immédiatement, car un métal recuit dans ce cas là ne conduira plus bien et cela s'empirera au point de brûler. Le classique tout cramé .
Ne les ponce jamais, car là encore pire cela s'oxyde vitesse grand V et pareil direction le feu !
Vu le prix s'ils sont brunis remplace là à 1.3 euros et au pire 2 euros ... cela mange pas de pain pour la tranquilité
 
Est ce bien le fil blanc/jaune qui arrive en J9-7 et jaune en J9-6 ?

Si oui,
revérifie le fusible F2 en le sortant de son logement avec un multimètre en position continuité ( biiiiiip) et si tu es sùr du fusible, démonte la carte, des pistes doivent être coupée ou comme David le dit les connecteurs mâles on surement bien chauffés aussi ...

@+
 
Bonne nouvelle tout fonctionneplus1
Le fusible changer en début de semaine est de nouveau HS après remplacement et coup de bombe sur les connecteurs tout marche enfin.
je me demande si le fil coupé n 'a pas créé de faux contacts.
Merci beaucoup pour la disponibilité de toute l'équipe.;)
 
Dernière info les ampoules flash 906 sous le petit plateau ne fonctionnent pas après test l'éclairagee au niveau des slingshot est ok ainsi que celui du passage "bas du petit plateau".
Je pense démonter la carte pour revoir les soudures .
 
Bon la G.I c'est fait !
Le jeu fonctionne sauf toutes les lampes flash ou seulement certaines ?
Tu avais le fusible F2A qui était cramé sur la aux power drive tu l'as changé ?
Vérifie le F2C pour les lampes flash du petit plateau.

@+
 
je récapitule les lampes flash du petit plateau ne fonctionne pas sur "éclair rouge et éclair bleu".
Le fusible F2A sur la power drive a été changé et le fusible F2C aussi tout est ok de ce côté là.
 
Retour
Haut Bas