Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu BK 2000 éclairage slingshot en rade

mihti

Membres
Membre FF
Salut

Je pensais que mes ampoules au niveau du slingshot et celles des couloirs arrivant au flip étaient hs, mais non pas d'alimentaion sur cette zone...
Pourrais-je savoir quel numero de broche sur la carte alimente la zone?
Merci
 
de quel jeu tu parles?
si tu possèdes la doc,tu suis le schéma tout simplement!
bonne soirée
BK2000 c'est noté dans le titre
La doc, tu la trouves sur ipdb
Je ne suis pas à la maison avant demain soir, je ne pourrais te dire avant
Dom
 
s'cuse-moi,comme avec les livres,je ne lis pas les titres,je m'attendais à avoir le tout dans ton post!
bon dimanche
 
Pour les slingshot, regarde si tu n'as pas un fil de coupé ;)
Il n'y a que ces derniers de non commandés ? Rien d'autre ?
 
Les slingshots fonctionnent c'est juste l'éclairage des deux ainsi que les ampoules côtés couloirs derrière qui ne sont pas alimentées. ........
 
Il faudrait que tu nous donnes avec exactitude les lampes non allumées
Une liste avec la photo de ton jeu (photo et cible les lampes non allumées)
 
Voici la zone non éclairée.
Voici la zone non éclairée.
20160118_160016.jpg 20160118_160021.jpg
Je rajoute le passage sur le bas du petit plateau qui doit etre en relation avec le reste ...
20160118_160034.jpg
Voici la zone non éclairée.
 
Salut !

Sous le grand plateau, en bas à gauche devrait se trouver une carte avec un grand connecteur auto dénudant avec des fils passant dans ce connecteur, à voir si les fils sont bien inséré dedans, si tu peux mettre une photo, c'est encore mieux vivi

@+
 
Ah souci de G.I

Je vais mater au manuel si information sur cette zone
 
Voici une photo de la carte avec de nombreux connecteurs, mais après inspection tout est en place à voir peut-être derrière la carte si il y a une broche dessoudée.
20160119_152332.jpg20160119_152340.jpg
 
Re

As tu vérifié les fusibles sur la carte inter connect board ? surtout le F2 ? mais essaye les tous ! il faut des 5 A/ Slow Blow.

@+
 
Je viens de vérifier les fusibles 5A /slow blow de la carte inter connect RAS par contre sur la carte aux power driver deux fusibles avaient des clous derrière et celui situé sur l'emplacement F2A est HS .
Je récupère des fusibles demain pour voir.
 
Est ce que tu peux nous dire et nous montrer la couleurs des fils qui arrivent sur les lampes éteintes ?
Pra exemple, je crois me souvenir que sur les lampes éteintes du petit plateau, la rangée entre les lettres WAR c'est le blanc/jaune ou jaune ... je sais plus ...

4553-cf2e29da37eb401a5265f6504d88cc98.jpg


Car la doc sur ipdb est incomplète .... manque des pages ou les pages sont blanche ... et comme souvent les docs sont fausses dans cette génération ...

@+
 
Salut

Je vous est pris une photo des fils qui arrive sous la carte, par contre je me suis aperçu d'un fil coupé au niveau d'un porte ampoule.
Je vous fais suivre la photo, mais ou va ce fil......
20160120_171200.jpg
 
Voilà la ligne est rompue
Par contre je ne vois pas ou va se support de lampe là
Combien de fil sont soudés dessus ? Car on voit mal là
 
David je fais des photos de la zone en fin d apres midi.
Le support est a mon avis mal orienté car cette lampe flash doit se trouver sous l eclair.
 
Voici une autre photo, les deux fils jaune viennent du porte ampoule a doite il y a un fil jaune et noir sue l'autre porte ampoule et un orange de l'autre côté.
Faut-il ressouder le jaune sur l'orange?
20160121_152018.jpg
Une autre photo d'ensemble.20160121_162023.jpg
 

Fichiers joints

  • 20160121_162023.jpg
    20160121_162023.jpg
    121.3 KB · Affichages: 64
Retour
Haut Bas