Bonjour à tous,
je ne savais pas comment intituler ce post car vous allez le voir c'est assez bizarre.
Après avoir redémarré mon bone buster grâce à l'aide précieuse de David, j'ai joué comme un fou et je me suis aperçu de choses bizarres :
par exemple, lorsque je passe dans la rampe située tout en haut du plateau (SW04), le flip m'ajoute systématiquement le son et les points du passage situé à droite du plateau (ou sont attribués xtrabal et spécial notamment) tout en comptabilisant bien le bon passage sur la rampe (donc pas d'inversement de branchement ou autre),
ensuite les cibles : quoi qu'il arrive dès qu'on tombe la première en partant du haut(SW00), il considère toutes les cibles tombées et donc remonte les cibles et attribue le bonus associé (allumage de : xtra bal ou special ou operajackpot ou liz's suprise) faciiiile pour faire des points. Or, si on tombe les autres cibles, il y a le son associé et les points. dons prises séparément les cibles ont un fonctionnement normal sauf la première qui commande la remontée systématique de toutes les cibles.
ensuite autre bizarerie, plus pénible. Si lors du jeu on a bloqué une boule dans la "street" bloquage au dessus du lanceur de bille (SW36 ou SW15 si c'est le contacteur situé en amont du trou)), le flip distribue bien la boule suivante, mais, et là c'est pas systématique, il lui arrive à un moment donné de larguer la boule alors qu'on a rien fait pour ca (comme si la boule s’était présentée au contact SW15 et on se retrouvent à 2 boules et l'endroit ou la boule aurait du resté loquée, reste allumé comme si la boule y était toujours.
Voila, ces 3 bizzareries se produisent tout le temps, a part ca fonctionnement normal rien à dire.
Merci de vos retours d'expérience sur le sujet.
je ne savais pas comment intituler ce post car vous allez le voir c'est assez bizarre.
Après avoir redémarré mon bone buster grâce à l'aide précieuse de David, j'ai joué comme un fou et je me suis aperçu de choses bizarres :
par exemple, lorsque je passe dans la rampe située tout en haut du plateau (SW04), le flip m'ajoute systématiquement le son et les points du passage situé à droite du plateau (ou sont attribués xtrabal et spécial notamment) tout en comptabilisant bien le bon passage sur la rampe (donc pas d'inversement de branchement ou autre),
ensuite les cibles : quoi qu'il arrive dès qu'on tombe la première en partant du haut(SW00), il considère toutes les cibles tombées et donc remonte les cibles et attribue le bonus associé (allumage de : xtra bal ou special ou operajackpot ou liz's suprise) faciiiile pour faire des points. Or, si on tombe les autres cibles, il y a le son associé et les points. dons prises séparément les cibles ont un fonctionnement normal sauf la première qui commande la remontée systématique de toutes les cibles.
ensuite autre bizarerie, plus pénible. Si lors du jeu on a bloqué une boule dans la "street" bloquage au dessus du lanceur de bille (SW36 ou SW15 si c'est le contacteur situé en amont du trou)), le flip distribue bien la boule suivante, mais, et là c'est pas systématique, il lui arrive à un moment donné de larguer la boule alors qu'on a rien fait pour ca (comme si la boule s’était présentée au contact SW15 et on se retrouvent à 2 boules et l'endroit ou la boule aurait du resté loquée, reste allumé comme si la boule y était toujours.
Voila, ces 3 bizzareries se produisent tout le temps, a part ca fonctionnement normal rien à dire.
Merci de vos retours d'expérience sur le sujet.