Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

big house plus de point

M

magicien

Non Membre
salut bonsoir a tous je mapelle johan jai un big house egallement mét avec quelque probleme exemple ne note plus les point qaunt on touche dant le hout cote gauche le lettre BREAK aussi CELL BLOCK 3 et 4 et pluseur autre je nai ocune idee ou je devre regarde si vous pouvez me conseiller merci a vous .


[Modéré => Eviter les posts en doubles et merci de faire un effort sur l'orthographe - Lire la charte]
 
bonsoir,
pouvez vous détailler les problèmes?( cela ressemble à un ou plusieurs fils cassées sous le plateaux)
cdlt
 
Il faudrait aller en test contacts

Regarde déjà mon article sur les Audits des sys80B, tu trouveras comment procéder pour aller en ce test

Après en le lancant appuies sur tous les contacts du flipper et vérifier lesquels ne sont pas lus

Non je ne crois pas à un soucis de fil coupés, mais plus à un soucis de connectique sur la carte cpu et ou une panne de la carte CPU

Voir la connectique de cette derniere et ce HORS TENSION
 
merci de votre intere ,je suis nerlandais je fait mon posible pour exsplique et lecrire
donc qaund je joue les point ne comptabilise pas donc je pence a une panne sur carte cpu du genre electronic une diode ou resistance ,mes je ne pas idee ou regarde . alort les audit sys 80 je vait regarde de suite merci encore et a +
 
oki

If U want U can speak in English
 
Retour
Haut Bas