EUREKA!
Alors, on repart de zéro, car j'ai été induit en erreur dès le départ. En effet quand je disais que la CPU pilotait bien les afficheurs, c'était sur un Bally avec des afficheurs 16 digits. Les branchements doivent être différents alors je ne voyais pas le défaut.
Hors sur un "Millionnaire", les afficheurs étaient nickel. Des semaines de recherche pour rien! Je plaisante, ce n'est jamais pour rien ça m'a beaucoup appris sur l'électronique Williams que je ne connaissais pas.
Donc c'était bien ma CPU, lié aux piles qui ont coulé. Je ne pensais pas que l'acide pouvait couler vers le haut! Les vapeurs d'acide ont endommagé le réseau de résistance SRC2 juste au-dessus des piles. Comme par hasard, sur le schéma c'est celui qui correspond à mes segments manquants a à h. Ce sont des résistances communes de 4,7 kohm, avec des condensateurs de 470pf, 8 de chaque. Les résistances je les ai mesurées à des valeurs variables entre 3,5 et 0,7 kohm, donc elles ont pris cher.
David m'a appris qu'on les remplaçait maintenant par des réseaux de 9 résistance sans condensateurs. J'ai donc remplacé le SRC2 et mon affichage est enfin parfait!!!
A bientôt pour les prochains blocages éventuels de Big guns!!