Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Besoin d'une formation express sur les compteurs mecanique

Si tu as toujours le ou les mêmes compteurs qui déconnent vérifie la continuité des contacts lorsqu’ils sont fermés, j’ai galéré sur une panne ou j’avais une pastille qui commençait à se dessertir de la lame donc mauvais contact de temps en temps.
 
Bonjour. Je viens de voir sur Youtube quelque chose d'interessant pour toi. c'est sur un spirit of 76 mais les compteurs sont sans doute identiques et on voit bien les contacts des compteurs et à 10mn30 de la vidéo le gars fait tourner les compteurs en appuyant sur les relais se trouvant à droite. il s'agit de havepinwilltravel et la vidéo est 4 electromechanical pinball repairs ...... du 26 octobre 2014. je ne veux pas être casse noix avec ces vidéos mais souvent ça peut servir. on y voit aussi le fonctionnement du player unit. Bon courage, tu vas trouver et réparer ce flip.
 
Bonsoir a tous merci pour vos encouragements .
Ca marche.
En désespoir de cause j' inversé les compteurs des dizaines joueur 1 et 4 en quelques soudures .
tout fonctionne a merveille et je ne sais pas pourquoi ,peut etre une soudure sèche ?
Alors la colère m'a pris et j'ai nettoyé limé et vérifié tous les contacts et relais du flipper .
Une garantie pour l'avenir.
J'ai regardé les vidéos youtube ,intéressant
les explication dans la langue de moliere et serai pas mal .
 
Les CGU, ce n’est pas mon livre de chevet
Je comprend mieux maintenant les traductions de mes messages !!
Premiere et dernière fois pour un avertissement, au moins ça le mérite d’être expéditif
 
Est ce qu'il y a quelque chose a comprendre ou a retenir de ces deux dernières réponses
Bonjour . arfff .A mon avis et c'est d'une logique absolu.. Ici comme sur tous les sites il est préférable de BIEN lire la charte et de ne pas y déroger. Il est certain que c'est une contrainte mais c'est un gage de bonne tenu et de correction .. Cela peut déplaire a certains et ne pas faire l'unanimité mais a part le lingot d'or pour certains et L'Armagnac et autres boissons tonifiantes pour d'autres je ne vois pas ce qui peut faire l'unanimité...
 
Bonjour à tous et content pour ceux qui bossent que ce soit un jour férié. Je ne sais pas ce qui s'est passé ni qui a été prévenu (mais si quelqu'un peut me le dire je ne le répèterais pas hey_hey). Continuez d'animer le site comme vous le faîtes. Have a nice day.
 
Bonjour . arfff .A mon avis et c'est d'une logique absolu.. Ici comme sur tous les sites il est préférable de BIEN lire la charte et de ne pas y déroger. Il est certain que c'est une contrainte mais c'est un gage de bonne tenu et de correction .. Cela peut déplaire a certains et ne pas faire l'unanimité mais a part le lingot d'or pour certains et L'Armagnac et autres boissons tonifiantes pour d'autres je ne vois pas ce qui peut faire l'unanimité...
OUi tout a fait et pas que
Si cela à été censuré c'est pas pour rien



Premiere et dernière fois pour un avertissement, au moins ça le mérite d’être expéditif
Ah bin c'est sûr, quand on insiste deux fois, que l'on a un message qui reprend la charte et annonce la couleur .... :p on insiste pas plus
Car là TROIS appels ont été affichés :)
 
Retour
Haut Bas