Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Besoin de votre avis pour un 1er Achat de Juke-Box! Merci !!

Si, mais ....c'est justement l'électronique qui me gène car c'est un risque de panne supplémentaire :( L'ectroméca c'est plus simple et
moins cher à dépanner....surtout quand tu n'es pas de la partie ...!?
OUI pour une seule chose, le méca dans 50 ans si on a toujours du 230 V on pourra encore le bricoler :p
Mais l'électronique, ma foi cela se passe pas mal aussi, regarde cela vit bien plus longtemps que ton frigo et autres objets :p
C'est du costaud, bien réparé (faut il trouver un bon vendeur) cela bougera pas
 
Et oui, voila ...il faut aussi trouver le bon vendeur car souvent le mec cherche à s'en séparer parce qu'il a des problèmes...visibles ...ou pas...
Ensuite il y a le budget ....Perso ça va tourner autour des 1000 € donc pas une "bête de course" :mad: A ce prix je me doute que ce ne sera pas
"l'affaire du siècle" !? Alors pour un électronique peut-être encore plus difficile de trouver en parfait état de fonctionnement. ?
 
Si quelqu'un connaît un salon dans la région Centre (pas trop loin de TOURS ...) merci de me le signaler car je pense que ce serait
intéressant d'en voir plusieurs pour affiner le choix ... Merci !
 
bonjour ,

la Rock 'n'roll party de st Privé st Mesmin le 3,et 4 juin , expo vente de juke, et flip, objet déco 50' 60 ' expo voitures US Harley , + concert Rock Fifties
entrée gratuite

A +
 
bonjour ,

la Rock 'n'roll party de st Privé st Mesmin le 3,et 4 juin , expo vente de juke, et flip, objet déco 50' 60 ' expo voitures US Harley , + concert Rock Fifties
entrée gratuite

A +

Yessssssssssss ! Super ! Et en plus voitures US ET Harley ...une occasion d'y aller avec la mienne ! Merci , je prend note vivi
 
.... Édition par le Webmestre, lien hostinnnggg .. pfou ralentis tout le site
En plus on voit rien
Met direct la photo dans la discussion ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas