Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Besoin d'aide sur Bonebusters

Michelam

Membres
Membre FF
Probleme a la mise en marche plus de son et ne charge plus de parties j'ai appuiyer sur les sw2 des cartes et depuis ca ne fonctionne plus l'afficheur fonctionne mais ne charge pas de billes et plus de musique. Je suis pommer complet merci pour votre aide.
 
Oh ne t'inquiètes pas
TU n'es pas paumé

On va commencer par le début

Tu as appuyé sur le bouton de la carte sons
Cela n'a d'effet sur ton soucis

Ou alors est ce un réglage de la cpu que tu as touché ?

Vas en test (lis mon article sur les Audits Sys80B cela t'aidera) et lance les test bobines, et Swiths

Sors les billes et pour le test des contacts (swtiche) tu dois appuyer sur ces derniers pour voir s'ils sont lus ...)
 
Je lance les tests mais les bobines ne claques pas j'ai verifier mon 5V qui m'a l'air bon l'afficheur fonctionne mais tout reste muet j'ai appuyer sur les sw2 la led rouge clignotte mais rien ne se passe.
 
Ah aucune bobines du tout

Vois alors sur le bloc transformateur les fusibles
Sans doute qu'il est grillé
 
Le Sw2 sur la carte sons n'a rien a voir avec le reste
T'en occupe pas
 
6.JPG
5.gif
4.gif
3-1.gif
2-1.gif
Impossible de trouver la panne malgres toutes les verifications je baisse les bras.il faut que je trouve un depanneur sur lyon c'est pas gagné.
 
Le test contact il faut appuyer sur les contacts
Le contact correspondant te sera affiché sur l'afficheur
Sors les billes avant de ce faire

Fait ce test

Tu n'as pas besoin d'un dépanneur pour le moment

Le test bobine, tu l'as lancé et alors ?
Les bobines étaient toutes commandées ?
 
Pour le test des contacts le contact corespondant est bien affiché. pour les bobines les nuneros des bobines s'affichent mais les bobines ne claquent pas.
 
Tu as certainement le fusible des bobines d'HS ou alors un soucis avec la tension pour les bobines

Il faudrait mesurer la tension que tu as sur les bobines
As tu un multimètre ?
 
Bonjour

J'ai regarder derriere la carte et j'ai trouver du vert de gris sur les connecteurs j'ai netoyer a la brosse à dent et c'est repartis . Merci pour ton aide.
 
AH bon

Montre voir

Car on ne peux pas laisser cela
Il faut refaire la cpu dans ce cas là

Une photo du soucis STP
 
Retour
Haut Bas