Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pas de souci, je te fais ça.fred07 a dit:Bonjour
J'ai pratiquement fini le demontage du plateau, et beaucoup de regrets quand aux degats que j'ai pu faire. je pense que c'est entièrement de ma faute car j'ai surement pas assez refroidit avec la bombe car la partie du haut aucun soucis..
Quarrens, si ton plateau est démonté et que tu peux faire des scans ca m'interresse grandement car j'ai pas du tout le matos pour faire ce genre d'opération,
Les parties à scanner sont les inserts du C de "DOCK", "LITE EXTRABALL", "ORBITER" " ROCKET 2 BALL", "UNDER VOLT" "MYSTERY" et le "1" du haut.
Si tu peux me faire ca, tu m'enlèves deja une grosse épine du pied,
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.