résistance bobine 1.8/35.9 mesuré pour 1.55/35.5 donné dans le manuel.
Donc pas si mauvais que ca !!
Donc pas si mauvais que ca !!
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Sterpol a dit:Perso, je remplacerais aussi la pile car même si David à l'air de dire qu'elle ne coule pas, je ne suis pas certain que ta sauvegarde des scores fonctionne bien longtemps...![]()
Les pile lithium CR2034 de chez RP sont parfaites (soudures électrique "nickel") (sans oublier de monter cette pile avec une diode 3V (afin que la CPU ne tente pas de charger la CR2034)).
Lien RP = http://www.restorpinball.com/index....&keyword=pile&option=com_virtuemart&Itemid=54
Mile a dit:Salut,
Eh bienvenue à toi,je ne vais pas pouvoir t'aider car toi tu as des bases moi non(bâtiment genre).
Par contre pour ta restauration sur le forum tu as pleins d'articles à se sujet,comment y aller:
Tu vas sur l'accueil est en haut à gauche tu as articles,tu click est la en haut au milieu tu as des articles dont restauration.voila le peux aide que je peux t'amenais,d'autres sur le forum l'ont fait pour moi et comme on le sait tous C'EST L'UNION QUI FAIT LA FORCE.bonne restauration @+
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.