Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Besoin aide pour redémarrage Jet Spin

laurentdu45

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je vient de récupéré un flipper mécanique Jet Spin de chez Gottlieb qui ne fonctionne pas.
Y a t"il des personnes qui s'y connaissent bien et qui pour m'aider à le redémarrer car je connais pas du tout ce style de flipper, c'est mon premier EM que je touche

merci d'avance

Laurent.
 
Bonjour .. Je sais tu es pressé de jouer dessus et c'est bien légitime Mais Un appareil de 43 ans mérite une remise en état . Celle ci va te prendre une quarantaine d'heures si tu la fait correctement .Mais si tu ne fais que le remettre en marche tu vas y passer un nombre d'heures bien supérieures sans pouvoir y jouer ne levant le plateau ou en ouvrant le fronton a chaque partie..Donc prend le temps de lire les deux articles qui sont en tête de la rubrique ""Flippers électromécaniques ""..Ensuite s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas tu pose tes questions et on t'aidera ..Allez ce n'est pas insurmontable ..
 
Je suis pas spécialement pressé, je découvre ce genre de flipper c'est vraiment sympa à toucher en tout cas, j'ai déjà enlever tout la planche de fond et redressé une dizaine de contact qui resté tout le temps fermé et aussi limer tout les contacts, je vais lire les deux articles et revient vers vous ;).
 
Comme dit André, prend ton temps et vérifie bien que chaque contact s'accompagne, il ne doit pas "juste venir se frôler"
bon courage et met nous des photos de l'avancement;)
 
Voila une petite vidéo du démarrage, petite question c'est quoi à la fin de la vidéo la petite bobine avec un petit pignon en plastique ? car par moment il tourne pas mais on entend la bobine claqué
 
C'est le compteur de loterie Il avance tous les 10 ou 100 points suivant les machines ..Sur la vidéo le moteur continu a tourner ..Il y a un circuit qui n'est pas ouvert Dons une panne ...
.Lequel??ne pas laisser le moteur tourner trop sinon il crame ..
 
Retour
Haut Bas