Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ben, du 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjaminallemand
  • Date de début Date de début
Vouilà, ouverture du fronton assez difficile...
Pas tant la serrure, qui je pense avait déjà été forcée,

La glace était insaisissable... j'arrivais à relever uniquement un côté...
à force de la bouger, elle a fini par se relever entièrement,

j'ai mis une corde avec un noeud pour faciliter la prochaine manipulation

Derrière, la board MPU a évidemment subi les coulures de pile:

Du coup je compte frotter à la brosse à dent et mettre de la bombe à contacts, histoire de dégrossir et de voir l'étendue des dégâts :)

Vouilà, ouverture du fronton assez difficile...
Pas tant la serrure, qui je pense avait déjà été forcée,

La glace était insaisissable... j'arrivais à relever uniquement un côté...
à force de la bouger, elle a fini par se relever entièrement,

j'ai mis une corde avec un noeud pour faciliter la prochaine manipulation

Derrière, la board MPU a évidemment subi les coulures de pile:

Du coup je compte frotter à la brosse à dent et mettre de la bombe à contacts, histoire de dégrossir et de voir l'étendue des dégâts :)

IMG_20191130_102035.jpg

.Bonjour ..À la vue de la photo l'acide a fait des dégâts sur les composants tout autour IL faut tout nettoyer et surtout pas a la bombe a contact .Prévoir de changer le support de piles et profiter de l'occasion pour en mettre un déporté ..Sinon il y a Restorpinball ..Bon courage ..

.Bonjour ..À la vue de la photo l'acide a fait des dégâts sur les composants tout autour IL faut tout nettoyer et surtout pas a la bombe a contact .Prévoir de changer le support de piles et profiter de l'occasion pour en mettre un déporté ..Sinon il y a Restorpinball ..Bon courage ..
Salut, je savais pas que la bombe à contact pouvait être néfaste, qu'est ce que tu conseilles à la place ?
Si c'est le bain de désoxydation en ayant pris soin d'enlever tous les composants qui craignent l'eau, effectivement je suis pas rendu... :)

Clairement là oublie d'intervenir
Direction RP
Mais là on est dans la présentation aussi
Cela mériterai un autre sujet si tu veux t'y adonner !

Attention je re précise ici c'est pas de la tarte même pour moi avec ce que je viens de voir
Vu la paté d'acide j'ai bien peur que cela soit rick et Raack ..

Retour
Haut Bas