Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Batteurs trop puissants sur Creature From The Black Lagoon

La seconde bobine est fausse !!!
Il faut une FL11629
Et hop

merci la rouge donc ? pourtant c'est le flipper de gauche qui ne permet pas d'envoyer les billes dans la rampe de droite car trop fort. le flipper de droite semble ok. je suis aussi étonné par la force des bumpers pourtant on est bien en voltage sur la carte mère.
pour l'outil : c'est surtout pour la pente car le niveau à bulles est cassé.
ok je vais vérifier les butées.

merci :)
 
Respecte déjà les bobines :)
Cela est indispensable et pas juste une couleur
Les FL11630 ne sont pas des FL11629

pour l'outil : c'est surtout pour la pente car le niveau à bulles est cassé.

6 1/2 degrés

Cela tape comment sur la rampe de droite ?

En tous cas commence par bien ajuster tout cela

Tu as bien 70V pour les bobines à vide et 50V quand elles marchent ?
Si oui aucun souci de tension
Les bobines de tes bumpers sont de bonnes références ?
 
Il faille qu'il demonte tout pour vérifier
Pas le choix
 
merci pour vos retours, je vais tout recommander sur RP et on verra après.
La Tension est bien de 70v et 50v sur TP6
La bille tape trop fort sur la rampe de droite et du coup elle ne rentre pas mais redescend. De même quasi impossible de faire le trou complètement à droite tant elle lance fort avec le batteur de gauche.
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, mais vu que ca parle d'un flip que j'ai, je vais apporter mon expérience dessus.

C'est le flip qui m'a donné le plus de fil à retordre niveau gameplay, il se joue comme aucun de mes autres flips et le fait qu'il n'y a pas de caoutchouc sur les outpost n'arrange pas la chose.

C'est un flip ou je temporise énormément et prend mon temps, je peux pas jouer "a la volée" comme sur un white water par exemple.

Quand je l'ai acheté, le précédent proprio avait mis des caoutchouc silicones partout, c'était une horreur, ducoup je l'ai calmé avec des caoutchouc classiques, mais il reste un des + compliqués de ma ptite collection
 
merci pour vos retours, je vais tout recommander sur RP et on verra après.
La Tension est bien de 70v et 50v sur TP6
La bille tape trop fort sur la rampe de droite et du coup elle ne rentre pas mais redescend. De même quasi impossible de faire le trou complètement à droite tant elle lance fort avec le batteur de gauche.

Bon ça c'est bon

Tu essayeras avec le panel que tu as commandé ...Plus après je ne sais dire ...N'oublie pas de bien régler avec les petits trous dans le plateau, juste en dessous des doigts de batteurs
 
bonsoir, donc kit reçu et monté sur le batteur de gauche... ça déconne toujours. je vous ai fait une video :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
si vous avez des idées... le plus bizarre est que tout marche quand on lance les billes à la main sur la rampe de droite...
 
J'ai rencontré ce problème sur une rampe de mon "riverboat". Le simple fait de la demonter à réglé le problème.
La petite plaque d'entrée de la rampe a peut être une legère déformation !
 
Merci mais la rampe est neuve. L'ancienne a cassée après qq parties.. flipper vendu comme en parfait état... suis vert
 
petite question , tes batteur sont les bons ? bonne taille ? car trop court pourrai provoquer ce probleme
 
Les rampes neuves repro sont parfois plus épaisses, plus massives que les originales, les points de fixation sont forcés. Donc possible que tu aies une géométrie déconnante qui fait rebondir ta bille (autrement dit entrée de rampe trop verticale). Ou alors effectivement le flap qui a une déformation.
Tu devrais tester à la main à faible vitesse et voir le comportement de la bille à cet endroit.
 
Merci . A faible vitesse ca marche sans soucis. Je vais voir si je peux aligner la rampe mais déjà l'ancienne rampe était cassée à cet endroit .
 
oui quand tu tapes fort dans le wiregate, celui-ci peut se bloquer (un phénomène d'oscillation ?) alors que ça passe à faible vitesse. Voyant ta vidéo, je m'orienterai par là. On dirait que ton wire gate se rigidifie lorsque la bille tape dessus et fait finalement ressort.
 
Retour
Haut Bas